Bugs version 15.1 et 15.1.2

13»

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 768 ★★
    moi aussi j'ai jamais rien payé mais MCOC et Kabam, ce n'est pas une association à but non lucratif et ils vivent grâce aux gens qui payent (et, du coup, on joue grâce aux gens qui payent), ça aussi ce serait bien de ne pas l'oublier :). Du coup, je suis d'accord avec les posts ci dessus, il faut savoir raison garder mais il faut aussi faire attention à garder le jeu attractif et intéressant. Si les gens qui payent partent à cause des Bugs à répétition, les gens qui jouent gratuitement n'auront plus de jeu ;)
  • AanthoAantho Messages: 92
    Pareil pour moi, les sp qui marchent pas toujours en vs et en quête d événement, en plus pas reçut les 2500 éclats de 5* qu' d autres ont eu ds mon alliance!
  • CerberusCerberus Messages: 4
    mdr sous prétexte que tu puisse jouer gratuitement cela autorise kabam a spolier ceux qui choisissent de mettent de l'argent dans le jeu ? ton raisonnement vaut son pesant de cacahuètes ... De plus les bugs sont qu,une partie du problème ... le jeux et cheater a tout les niveau fight récompense ect ...
    exemple : du lvl 0 à 60 tu galère a choper des boost xp et des que tu es au lvl 60 tu les récupère par paquet de douze ... donc le hasard et légèrement revu au niveau programmation.
    Les combats ou les sp sorte de nul parts alors qu'il n'y a aucun gain de pouvoir ni sur borne ni dans cs opposant ...
    Opposant qui te fait ko ton équipe puis devient nul des que met le nombre suffisant de réa soins ...
    ou celui qui te kill alors qu,il vient de prendre un sp3 sans garde alors qu,il lui restait presque rien mais bizarrement le sp qui lui enlevais disons 1200 par exemple avant lui enlevé 224 car il lui restais 350 ...
    tu es bien naïf mon pauvre .
    Depuis quelque temps nous avons mis en place un enregistreur de flux type wireshark et un emulateur pour enregistrer
    les trames echangees entre les serveurs kabam et deux aka test un gratuit et un payant ...c'est long a avoir des donnees fiables car il faut decompiler le jeu pour analyser les variables et comprendre a quoi elle correspondent mais je suis certain d'une chose ce jeu est programme de facon oriente et le hasard n,a pas ça place ... ce qui du moment ou kabam demande une participation payante s'apparente a une ... je te laisse le choix du terme ...
  • AntikrakAntikrak Messages: 768 ★★
    Je serai curieux de voir le résultat de l'analyse, parce que, ce que tu dis, j'en suis quasi convaincu. Typiquement, le fait d'arriver avec une équipe quasi full devant un boss qui te défonce tout le monde, A chaque mini réa, il te déboîte et, dès que tu fais une réa et un soin full sur un perso, tu le perfect... Le jeu qui laggue beaucoup plus devant les boss ou ss boss en qa que sur tout le reste aussi. Les comportements aléatoires de tes perso (qui avancent tout seul ou qui reculent quand tu veux attaquer) qui n'arrivent quasiment jamais en Versus ou en quête mode normal et hérôïque mais qui se cumulent devant les gros persos. Je sais pas vous mais, perso, je n'ai constaté quasiment aucun BUG dans les versus (du moins ceux décrits ci dessus, ralentissement, comportement erratique, surpuissance) alors que, en qa5 et en quête maître (ou histoire acte 5), c'était le cas pour chaque boss et ss boss....

Vivement le résultat de l'enquête en tous cas :)
  • MandalaMandala Messages: 7
    Bonjour,

Après mise à jour je pense que certains points sont à vérifier.

J'ai rencontré les situations suivantes en versus :
    - Le saignement de la sp2 de deadpool x-force ne fonctionne pas face à antman
    - Captain America classique (5* r1) tape très très faiblement face à Hulk (4* r3)
    - Les marqueurs d'évasion de morales augmentent peu ou pas

Je ferai un update des cas au fil de l'eau.

Michael
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    hier il y a eu une maintenance des serveurs, mais pour moi tout s'est aggravé :
    - blocages qui ne tiennent pas
    - champions en roue libre qui foncent en avant quand on veut bloquer ou esquiver
    - du lag en permanence
    - beaucoup de déconnexions
    - des reboots du jeu (?!?)

Je suis (du verbe suivre) les manœuvres conseillées :
    - suppression de logiciels en tache de fond
    - suppression de mise à jour invisible logiciel tiers
    - redémarrage du téléphone
    - reboot des box internet (plusieurs réseaux mêmes problèmes)

bon, en fait là je n'ai vraiment plus envie de jouer.
    j'ouvrirai mes cristaux demain et puis c'est tout.
    ah oui j'ai remarqué que les lags étaient aussi plus importants dans les combats à enjeu comme les QA (j'ai arrêté les GA) ou les quêtes maître ou les séries 10 à 14 en arène
    en fait c'est Joe Fixit qui tire les manettes chez Kabam, tout semble truqué
  • Pash7Pash7 Messages: 205
    Au vu de tout plein de demandes loufoques je viens vous faire la mienne : serait il possible de me rembourser mon tel Samsung Galaxy 7 edge à 700€ qui vient maloncotreusement de rencontrer un mur à la grande vitesse suite à un excès de bug qui m'a mit un perso ko en QA ce qui a mené à un petit geste excessif de ma part je vous remercie d'avance ;)
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    Il y a egalement deux trucs lourds :
    -les maintenances dd cinq heures a sept heure on ne peut pas jouer
    - lorsque lon fait le tri sur samsung en vidant lespace inutile, on est oblige de se taper 45 minutes de rerererereretelechargement des donnees.
    - Egalement ameliorez cette foutue chance de 4* dans les sch je me tape UNIQUEMENT des 2* depuis un mois !!!
  • Spity68Spity68 Messages: 75
    C'est parce que tu viens raler ici @Clém0711 que tu n'as plus de chance sur tes ouvertures de cristaux lol.

Sinon plus sérieusement je suis dans le même cas que toi avec mon Samsung s8. Si je fait un nettoyage je dois me retaper le télechargement de données de 500mo. Avant la dernière maj ce n'était pas le cas et je trouve dommage que Kabam ne corrige pas ça. On a beau dire que c'est le fait de Samsung c'est faux puisque cela marchait bien avant.
    Les ingénieurs devraient se pencher dessus et pondre un correctif, mais bon.....

Et @Pash7 ton anecdote me rappelle qqe chose;)
    Cet été suite à un énième bug j'ai perdu ma série vs infinie. Mon téléphone est partis au sol et a rebondie dans la piscine.
    Je pense qu'on doit être pas mal dans ce cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.