Censure du chat in game inutile, inapproprié, abusif, etc...

Bonjour,

Ça devient vraiment gonflant votre censure du chat.
Je veux bien comprendre qu'on filtre des insultes ou autres mais des phrases sujet, verbe, complément dans un bon français et sans aucun mot douteux là j'avoue c'est à devenir vraiment fou!
Déjà que le chat in game est assez "nul" pour rester poli (latence, message qui ne s'affiche pas, limitation en caractère..) si en plus on vient y rajouter une couche de censure aléatoire.....
Ex de phrase censurée : "on rentre en QA grp3 svp" --> c'est vrai que ça mérite d'être censuré....
ou encore "nom_de_joueur peux-tu prendre le chemin extérieur droite?" --> là aussi c'est totalement irrespectueux....

C'est un problème qui existe depuis déjà très longtemps qui fait l'objet de plusieurs posts sur ce forum alors je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune amélioration.. Alors c'est vrai qu'il existe des alternatives GroupMe, Line etc.. mais tous les joueurs ne veulent pas les installer...

Bref j'ai pas beaucoup d'espoir d'amélioration avec ce message mais qui c'est? peut être que cette "bouteille à la mer" arrivera un jour sur le bureau d'un développeur....

@+

Réponses

• Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    100 % d'accord. J'avais déjà soulever le problème sur ce forum. Mais sans résultat.
    Kabam à toujours raison.
    On ma dit faut changer de mot. Sauf que d'une phrase à l'autre . Le même mot des fois il passe et des fois non.
    J'ai l'impression de jouer au pendu sur le tchat du jeu.
  • Complètement d'accord!
    J'ai ouvert un ticket à ce sujet sur le support.. ils l'ont fermé sans aucune réponse!!!
    Kabam arrêtez de nous prendre pour des baleines !!
  • AntikrakAntikrak Messages: 771 ★★
    pareil c'est n'importe quoi je regen si nécessaire, censuré, régen, c'est un mot interdit ... Je régénère ça passe; En fait, KABAM c'est pas fait ch*** si le mot n'existe pas tel quel dans le dico, ça censure j'ai l'impression ce qui rend l'utilisation du chat du jeu impossible et plus que saoulante.
  • Pourtant les insultes sont dans le dictionnaire. Lol

• SebagareSebagare Messages: 34
    Par contre... un bon gros pu*** bien ecrit et toutes lettres lâché totalement par innadvertance, bien sur, sa passe :D :D
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    Idem
    impossible d'avoir une discussion de jeu avec les membres de l'alliance :
    "J'ai prévu de monter mon StarLord5 en R3 mais il me reste qu'1/2 cata tech à choper" censuré
    c'est vrai que j'avais mal compté, il me reste 2 catas entiers tech à choper mais je ne pense pas que la censure se passe à ce niveau.
    en revanche j'ai lâché plusieurs mots grossiers et là : no censure
    dans quel monde vit-on ?
  • AurelAurel Messages: 21
    Bonjour à tous je mets ce poste car j’en ai ma claque du global sur marvel les insultes sont autorisés. Mais de dire j’en ai mare des gamins avec leurs insultes c’est caché par des ###### sa me gave trop et je saisie sa viens de kabam donc j’aimerais que kabam règle leur problème de cacher les vrais insultes car j’en ai marre d’avoir sa si sa continue j’arrête marvel entièrement et je ne serais pas le seul j’aurais plusieurs team qui me suivront pour arrêter si sa continue comme sa. Donc régler les vrais problèmes kabam des vrai insultes et non du reste car là vous nous découragez à autoriser les insultes et le reste a nous censure car vous censurer les gros joueurs
  • MandalaMandala Messages: 7
    Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice. Exemple en MP :
    "Concernant l'éviction de NOM_JOUEUR, ça m'embête quelque peu car même s'il ne communiquait pas"
    Résultats ? ############

J'ai évidemment essayé de palier à cette syntaxe quelque peu laxiste en utilisant des synonymes tous aussi inopportuns au vu des résultats. Éviction par départ, embête par ennuyé....
    De manière générale, si tu utilises des "/" ou des abréviations "pdv" tu commences tout de suite à collectionner les #....

Alors, je vous avoue ma déception lorsque par dépit/résistance/frustration/colère/ire j'ai lâché un "chiez kabam" qui s'est parfaitement affiché....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.