Problèmes de connexion

245

Réponses

• KiladoKilado Messages: 0
    Bonjour tout le monde :)

Je voudrais rejouer au jeu mais impossible. Ça m'affiche toujours ça :/
  • Pash7Pash7 Messages: 241
    mj7zkeri07lq.png

Verifier ma connexion ? Non merci ma connexion est impeccable wifi full... plus sérieusement là ça devient très lourd d'être déconnecté en permanence et d'avoir des maintenances surprises tous les 2 jours
  • Qu’est ce qu’il se passe depuis deux jours ?.. à peine fini mon combat ça me dis de vérifier ma connexion alors que je suis full wifi .. iPhone 7 .
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    c'est quand même originale, à chaque click, un message erreur reseau puis un gros lag, une déconnexion, tu te reconnectes, tu fais un autre click, etc etc... Vas y fais ta QA comme ça, ensuite, gaspille tes unités pour régénérer et recommence tes combats. Kabam? compensation ça vous dirait pas un jour de respecter vos joueurs?
    Super 3è anniversaire, y a pas à dire, ça donne envie -_-.
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Qu'il y est des problèmes ok sa peut arriver. Pour compenser la perte de temps vous baisser le temps de recharge des qa. Très bien.
    Seulement quand vous savez que il y a de gros problèmes il faudrait aussi que le temps que tout soit résolu on ne perdre pas la moitié du perso sur une perte de connexion .
  • StanLiStanLi Messages: 18
    Déconnexion, temps de chargement infini, déconnexion, temps de... voilà tout ce que ne peux avoir du jeu ces jours-ci, dommage pour l'anniversaire.

Je perds mes points d'énergie, je rate les QA, les events... et je ne peux même pas faire la quête anniversaire du million.

Voilà, comme je ne peux pas jouer et que le forum est accessible, je peux juste râler ! :(
  • PurpleJackManPurpleJackMan Messages: 31
    Effectivement c’est gâché, le meilleur cadeau que Kabam puisse nous faire, c’est de faire en sorte d’avoir de meilleurs serveurs et qu’il maîtrise un peu mieux leurs mise à jour. Mais nous aurons uniquement des récompenses inaccessibles puisqu’on ne peut pas jouer. Joyeux anniversaire.
    Bonjour aux modérateurs Kabam (si tant est que vous lisiez et répondiez à ces messages), pouvez-vous nous expliquer comment régler le problème que nous avons dans l'alliance.
    Nous jouons avec des gens de Nouvelle Calédonie, quand c'est l'après midi ici, c'est la nuit chez eux et, oh miracle, ils dorment!!!
    Quand c'est la nuit ici, ils peuvent jouer et, donc, ils doivent terminer leur QA avant midi sinon c'est mort.
    Depuis ce matin, il est impossible de se connecter à vos serveurs, ils n'ont donc pas pu avancer. Le partage de compte étant impossible, comment on fait pour qu'ils terminent leur groupe malgré votre incompétence?
    Et ne me parlez pas de recharge en 30 minutes, si les mecs dorment, vous pouvez mettre énergie illimitée, ils vont pas pouvoir avancer....
    Quand on n'est pas foutu d'assurer un service correct aux utilisateurs, on accepte les solutions de contournement qu'ils peuvent mettre en place pour compenser, c'est le BABA de l'informatique, à un moment descendez de votre tour d'ivoire et pensez aux mecs qui vous font vivre..

Et, encore, là, je ne parle que des gens en décalage horaire, il y a aussi ceux qui ne peuvent jouer que le matin car l'après midi ils travaillent (sisi certains doivent mériter les sous qu'ils gagnent ^^) et, pareil, si ils peuvent pas se connecter, 30 minutes, 1h ou rien, c'est pareil).

Du coup, j'attends votre idée lumineuse pour la solution (pareil, ne me dîtes pas un groupe en moins c'est pas grave, outre le cristal qu'on n'a pas, on ne fait pas les points et on se maintient pas dans la catégorie, les conséquences sont donc nombreuses).

A+
    surtout ce qui est fort c'est qu'avec le cristal à 1 euro qui ne leur coute rien puisque c'est une simple programmation, ils ont dû récolter plus de 10 000 000 d'euros de bénéfice. Pour que tout plante le lendemain, ça fait peur...
  • krystoskrystos Messages: 1
    Bonjour...2 maintenances d' afilée ce matin..
    Coupure pendant la quête et moitier de vie perdue...pire pendant le versus, 2 fois vous me faites perdre un combat sans avoir commencé...ça craint...krystos38
  • ThejbjThejbj Messages: 6
    Bonjour, difficile en ce moment de continuer à jouer avec toutes ces maintenance urgente , plusieurs combat perdu et ça en devient frustrant de ne pouvoir se connecter , j'espère que Kabam va prévoir un bonus pour la gêne occasionnée
  • EulackEulack Messages: 7
    Bonjour,
    Vous pourriez communiquer tout de même ??????????
    ça plus d'1 heure que c'est KO
  • Sh4rksSh4rks Messages: 3
    Sans compter qu’ils font pas un ptit geste en offrant quelques choses en retour.
    Ca devient lamentable ce jeu.
  • Rom1Rom1 Messages: 4
    MErci de vérifier ta connexion....

Kabam, on en peut plus de ton message. Tu peux assumer tes problèmes internes...

C'est pas comme ça qu'on peut choper les persos en VS....
  • YoAdeskYoAdesk Messages: 12
    Bonjour, j’ai déjà perdu des cristaux à cause de vos maintenance d’urgence à répétition, il y à 3 jours et là aujourd’hui c’est de nouveau injouable, mais que ce passe t’il? Je demande dédommagement conséquent cela devint plus possible 😡😡 j’aime le jeu mais je suis en train de perdre cette amour et confiance en kabam
  • Sa fait presque 24h que chaque fois je tente de me connecter sa dit maintenance. Accause de sa j'arrive pas à faire le vs pour avoir des éclats 5* et en plus je vais perdre le calendrier de 7 jours. Il y a de quoi qui peu être fait dans une situation comme sa.
  • VeroVero Messages: 4
    Marre de l'erreur inconnue. Depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus jouer! Qu'allez-vous faire pour arranger cela? Et le plus rapidement possible.
  • Bonjour,

Nos équipes sont averties des soucis de connexion intermittents et font tout leur possible pour remettre les serveurs en ligne de manière stable.

Nous nous excusons pour la frustration occasionnée lors de ces deux derniers jours où le jeu n'a été que partiellement accessible.
    Modifié (décembre 2017)
    Kabam iko . C'est pas de la frustration.
    Les joueurs en ont marre de devoir utiliser le peu de rea et potion que nous avont en qa à cause des déconnection causer par vous.
    Donc nous sommes énerver et non frustrer
    exactement et, comme je l'indiquais plus haut, c'est confirmé, notre groupe de "décalés" niveau horaire n'a pas les moyens de terminer la QA pour cause de nui chez eux donc on fait comment?
    A minima remboursez la QA même si ça ne changera rien à la perte du cristal et à la redescente de niveau...
    et ça recommence
    c'est une blague là ?
    non je pense pas ça fait 10 min que j'ai le message "problèmes de connexion........"
    il faut s'attendre à une nouvelle maintenance
    mon message est pour Kabam, c'est à eux que je demande si c'est une blague?
    Parce que, à un moment, vaudrait mieux que ce soit une mauvaise blague...

Magnifique l'anniversaire
    t'inquiète Kabam va nous refaire un message d'excuse
    en plus, ils sont chiants dans l'alliance, celui qui devait taper sa borne n'a pas été dispo pendant l'heure où ça a fonctionné, quel con, il travaillait au lieu d'être dispo à plein temps pour le jeu... Du coup, on n'avance toujours pas
    Bingo j'ai gagné / on a le message que le tournoi est fermé pour une maintenance urgente
  • YoAdeskYoAdesk Messages: 12
    Modifié (décembre 2017)
    Merci de m’avoir Fait perdre ma journée à attendre de pouvoir jouer 1h car le jeu est toujours en arrêt, merci de m’avoir Fait perdre ma série de VS 4/5 , merci de m’avoir Fait perdre des cristaux lors de l’ouverture(5 cristaux) , plus de deux ans que je suis fidèle et que je m’investis et que j’investi dans le jeu mais là la coupe est pleine je demande une compensation à la hauteur des préjudices ++
    Au lieu de booster le jeu il ferai mieux de booster deja les serveurs. Faut commencer par le début. Lol
    mdr après, ils osent expliquer que le jeu devient trop volumineux pour certains téléphones et qu'il faut plus de mémoire d'où les erreurs chez certains et ils peuvent même pas le faire fonctionner chez eux...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.