Encore et tjrs des bugs

Même après la Maj, j’ai encore plusieurs bugs! Le perso charge tout seul. Pendant un combo je miss hit et l adversaire m attaque.... À quand un jeu décent??

Réponses

• Lambda1Lambda1 Messages: 199 ★★
    Tommy9522 a écrit: »
    Même après la Maj, j’ai encore plusieurs bugs! Le perso charge tout seul. Pendant un combo je miss hit et l adversaire m attaque.... À quand un jeu décent??

Probablement plus jamais. Kabam n'a plus la maîtrise sur son jeu.
  • Tommy9522Tommy9522 Messages: 5
    Surtout depuis la vente de kabam!
  • Pash7Pash7 Messages: 230
    Vu comment c'est devenu injouable pour moi je me tâte vraiment à arrêter... les parades sont justes inexistantes ou très peu faisables en QA
    GA et quêtes perso alors que ça marche en vs... j'avoue que je suis dégouté... et sans parler des autres bugs...
  • Je suis dégoûté avec tous ces problème de co je sors de mes vs avec un score dégueulasse pour taskmaster
    Collectionneuse dans l âme je suis dégouter car je n est pas pu atteindre le score du classement donc pas de taskmaster 3* pour moi c horrible car d habitude je me place pour le choper au moins une fois dans les vs 3*
    Bref je demande rien mais juste éviter de faire des maintenance ou des deconnections serveur
    Sa nous plombe nos évenement
    Vous en remerciant pour vos réaction rapide
  • TifTidTifTid Messages: 5
    +1 les gars. Marre des conneries de Kabam et leurs serveurs patates
  • suis-je le seul que les perso chargent au lieu de bloquer ou d esquiver??? A quand une vrai maintenance pour régler tous ces bugs??? Kabam enlever vous le doigt du cul!
  • AntikrakAntikrak Messages: 920 ★★
    non ça c'est le BUG qui date de plus de 2 ans mais qui, au lieu d'être corrigé s'étend de plus en plus. Manifestement, Kabam s'en fout un peu de le corriger vu depuis quand les gens le constatent
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    Idem, je viens de passer la dernière session de QA à me lamenter :
    - Quand tu bloques, ils se débloquent au milieu de l'attaque (0% blocage réussi, c une vraie catastrophe)
    - Quand tu esquives, ils attaquent
    - Quand tu tentes un SP, ils subissent les assauts de l'adversaire et parfois bloquent ?*!*??*
    - On ressent l'IA au commande de nos propres persos, ils ne font rien de ce qu'on leur demande.

la différence est flagrante quand on repasse en quête classique, où la maîtrise du jeu de nos persos est évidente.
  • Je comprend pas pourquoi le problème n est pas encore réglé! A mon travail,si ca me prenait des mois à régler des petits problèmes, j aurais pu de travail! Que kabam fasse le ménage!
  • AntikrakAntikrak Messages: 920 ★★
    la différence est simple, ton travail (comme le mien, j'imagine) est de fournir une prestation de qualité pour que le client soit content, celui de Kabam , le jeu étant gratuit, est de trouver le comment faire dépenser un max de thunes aux gens sans les faire fuir.
    Comme il est dit plus haut, étrangement, les BUGs se multiplient lors des QA ou des quêtes difficiles, obligeant à réa (et donc à dépenser) à foison. Si ça arrivait tout le temps, les gens partiraient, si ça n'arrivait jamais, les gens payeraient pas :).

A un moment, faut se rendre à l'évidence, ça fait plus d'un an que ce BUG est recensé mais, étrangement, il n'est toujours pas réglé donc...
  • Ils seraient mieux de faire de bonnes promotions de cata/gem que de créer des bugs pour faire dépenser des U! Les bugs font partir les joueurs et le bonne promo les garde!
  • Spity68Spity68 Messages: 76
    Salut à tous et bonnes fêtes.

Dites, c'est pas un bug mais c'est "normal" que sur mes 15 dernières quêtes de niveau 3 du labo de modok, j'ai eu 14 fois de l'ISO et 1 seule fois 1 pierre spéciale 4*?

Vous avez le même taux que moi parce que là je suis blasé.
    Au début c'était 1 sur 2 ; ISO, pierre4, ISO,...
  • lilyth23lilyth23 Messages: 95
    depuis que mon crista kdo du calendrier celui où ya kang a côter s'apprête a s'arreter boom bug de connection avec comme message erreur inconnue veuillez réessayer plus tard....;si g pas mon cristal où un nouveau perso ou 1 que g déjà...comment le savoir et si g ni perso et cristal ...je fait quoi un ticket??
    décembre 2017 modifié
    lilyth23 a écrit: »
    depuis que mon crista kdo du calendrier celui où ya kang a côter s'apprête a s'arreter boom bug de connection avec comme message erreur inconnue veuillez réessayer plus tard....;si g pas mon cristal où un nouveau perso ou 1 que g déjà...comment le savoir et si g ni perso et cristal ...je fait quoi un ticket??

bon j'ai ni nouveau perso ...je n'est plus le cristal...et boom encore bug avec le mm message
    comment faire pour le ravoir car pas cool et je ne peux plus avoir accès ds mon alliance
    décembre 2017 modifié
    en fait je me trompe de cristal c'est le cadeau sup et non celui g acheter ...j'ai juste un gros iso or (?) et la gemme éveil ou pierre non ce qui doit-être l'objet cadeau....cata (?) du coup je sais rien à part ISO 2500!...excusez moi
  • CvaastCvaast Messages: 7
    Bonjours DSL de vous importuner j'ai un deux mais fidèles membres qui a eu un bug dans le calendrier du jours le cata 4* , il c'est validée mais rien reçu??? Sa c'est passé aujourd'hui
    Pouvez vous résoudre se problème écœurant merci d'avance ( pseudo darcoco44 ) à bientôt.
  • Cvaast a écrit: »
    Bonjours DSL de vous importuner j'ai un deux mais fidèles membres qui a eu un bug dans le calendrier du jours le cata 4* , il c'est validée mais rien reçu??? Sa c'est passé aujourd'hui
    Pouvez vous résoudre se problème écœurant merci d'avance ( pseudo darcoco44 ) à bientôt.

Bonjour,

Le forum n'est pas le lieu adapté pour discuter de problèmes individuels sur les comptes. Pour tout souci de ce genre, merci de contacter directement le support. Pour contacter le support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton ""Support"" pour écrire votre message. N'oubliez pas de joindre autant d'informations que possible (nature et date de l'événement, éventuelles copies d'écran) afin d'accélérer le traitement de votre demande.
  • MappamMappam Messages: 7
    Faut’laisser les gens gueuler c’est normal.
    Ca devrait même etre un droit. Sirtout quand cela est justifier 😑
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.