Titre "Dieu de la Guerre"

Chocolat21Chocolat21 Messages: 8
Modifié (décembre 2017) dans Discussion générale
Bonjour.
J'aimerais savoir comment il est humainement possible de faire ce genre de scores pour obtenir un tel Titre ?
Étant donné que le Hack n'existe par sur ce jeux ; )
Et qu'on a l'interdiction de faire du Multi comptes.

(images supprimées par modérateur)
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    peut être mais, perso, j'ai 84000 victoire PvP et je joue depuis moins de 2 ans et pas à plein temps donc pour quelqu'un qui serait là depuis le début et qui passerait le plus clair de son temps sur le jeu, c'est largement jouable.
    Je suis certain moi aussi que beaucoup trichent mais on va éviter de commencer à balancer des noms et des profils à tort et à travers sur les forums, ça reste un jeu, pas une chasse aux sorcières.
    Tu veux dénoncer ou avoir des renseignements sur quelqu'un qui te paraît louche, préviens Kabam en PV via le jeu :).
  • Pash7Pash7 Messages: 242
    Ça c'est simple quand je vois le nom de la team c'est des gars qui claquent des sommes hallucinantes dans le jeu et qui jouent avec leur 5* (sachant qu'ils les possèdent pratiquement tous) dans les vs et qui rechargent leurs perso pour péter des scores vu que les 5* rapportent énormément de points ensuite comme dit Antikrak on va pas parler de partage de compte alors que c'est peut-être pas le cas
  • Le nombre de Victoire PvP. Je ne m'y attarde pas.
    Là où je m'interroge c'est comment c'est faisable de faire 1 414 séries de combat pour un VS ?
    Soit, 4 242 combats.
    Sans faire de multi-comptes ou Hack.
  • Petit Calcul pour y voir plus clair...
    3 jours de VS = 72H
    72H × 60 = 4 320 minutes
    1 414 Séries × 3 Combats/Série = 4 242
    Donc environ 1mn de combats entre chaque perso avec le temps de chargements du jeux. Compris dans la minute.
    Du coup, il y a de quoi s'interroger. Non ???
    Manger ? Dormir ???
    tu marques un point, à moins que la série n'ait été faite sur l'arène 2* qui a duré une semaine...
    Je n'avais pas calculé ça comme ça, sur une arène 3 ou 4*, ça me paraît, en effet, totalement impossible humainement.
    Espérons que, si hack il y a, Kabam fasse quelque chose mais quoiqu'il en soit, ça n'enlève rien à mon post premier, le forum n'est pas vraiment le lieu pour la dénonciation (même si je serai curieux d'avoir une explication de Kabam sur la possibilité de faire un tel score :D )
  • Comme toi, mon but n'était pas de faire une dénonciation de Profil.
    Mais j'ai créé ce post pour avoir des réponses si possible lol sur la faisabilité d'une telle chose.
    Surtout que c'est probablement le seul au monde qui à le Titre Dieu de la Guerre.
    25 fois 1er d'une arène 4* à la Une.
    non mais du coup, tu m'as rendu curieux, j'aimerai beaucoup avoir une explication de Kabam sur comment c'est possible.
    Attendons, sait-on jamais :)
  • Chocolat21 a écrit: »
    Comme toi, mon but n'était pas de faire une dénonciation de Profil.
    Mais j'ai créé ce post pour avoir des réponses si possible lol sur la faisabilité d'une telle chose.
    Surtout que c'est probablement le seul au monde qui à le Titre Dieu de la Guerre.
    25 fois 1er d'une arène 4* à la Une.
    Dieu de la guerre: Gagné en terminant 25 fois 1er dans une arène de héros 4 étoiles à la une. Je pense que c'est possible car on dirait qu'il a eu beaucoup de temps pour gagner 25 fois et de terminer 1er. C'est un invocateur légendaire en plus. Il a eu eu un maximum de 3 ans pour réussir. 25 fois... ça se cumule ... 1…2…3…4…5 jusqu'au jour où il arrive à 25. Mais il a dû souffrir beaucoup de ratés. Bahaha.
    Chocolat21 a écrit: »
    Petit Calcul pour y voir plus clair...
    3 jours de VS = 72H
    72H × 60 = 4 320 minutes
    1 414 Séries × 3 Combats/Série = 4 242
    Donc environ 1mn de combats entre chaque perso avec le temps de chargements du jeux. Compris dans la minute.
    Du coup, il y a de quoi s'interroger. Non ???
    Manger ? Dormir ???
    Bof, j'ai lu que les invocateurs... J'ai lu dans le contrat pour le jeu que tu est punis si le traqueur automatique trouve ton compte ou ton cellulaire dans un endroit autre que l'endroit initial ou tu as crée et ouvert ton compte pour la première fois de ta vie. Le traqueur ultra perfectionné et chargé au Iso-8 ne traquera pas les trous qui n'ont pas de telephones ou de comptes qui ne se déplacent pas. Donc, on n'est pas punis si on demande a un proche qui co-habite avec toi ?Alors, pour le truc de ... De ne pas dormir?? Pas manger?? Il s'agit de s'organiser avec un autre rat qui dort avec toi la nuit pour lui suggérer de dormir la nuit et toi le matin. Ainsi, l'un se transforme en rat matinal et l'autre en rat nocturne. Puisque la plupart d'entre nous vivons seuls, il n'est pas possible de s'imaginer un tel stratagème à rat. Oui bien sûr, il faut savoir que l'un des deux rats n'aura pas le droit au butin et qu'il accepte d'être un esclave. Prêts à mourir pour un autre rat? Je ne pense pas...
    Modifié (décembre 2017)
    sauf que, officiellement, le partage de compte est interdit et punissable de bannissement :).
  • Oui
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 831
    Modifié (décembre 2017)
    Bonjour à tous,

Pour commencer, j'ai supprimé les images du premier message qui mentionnaient le nom du joueur.
    Si vous avez des doutes sur un joueur ou une alliance spécifique, dirigez vos messages directement vers le support,
    images et données à l'appui. Ce sont eux qui pourront enquêter et prendre les mesures nécessaires,
    si besoin.

Concernant la série à 1414 victoires, il me semble en effet inhumain de la faire sur une arène de trois jours.
    Mais il y a eu des arènes plus longues sur le jeu, et comme les données sur le profil du joueur mentionnent la meillleure série sur toute la vie du compte, c'est peut-être l'explication. Quant à manger et dormir, nous avons eu un joueur, peut-être sur les anciens forums, qui annonçait jouer 16 heures par jour à Contest of Champions. Le calcul reste un peu incohérent, mais certaines personnes font réellement les arènes en boucle, c'est un fait.

Antikrak a écrit: »
    sauf que, officiellement, le partage de compte est interdit et punissable de bannissement :).

Je vous remercie de rappeler à tous les Conditions d'Utilisation du jeu :) ! Et une fois de plus, si vous constatez un joueur qui semble ne pas respectez celle-ci, reportez le (au support bien sûr), bien que de nombreux bannissements aient eu lieu ces derniers mois, le système n'est pas infaillible.

Cette discussion a été fermée.