Titre "Dieu de la Guerre"

Chocolat21Chocolat21 Messages: 8
Modifié (décembre 2017) dans Discussion générale
Bonjour.
J'aimerais savoir comment il est humainement possible de faire ce genre de scores pour obtenir un tel Titre ?
Étant donné que le Hack n'existe par sur ce jeux ; )
Et qu'on a l'interdiction de faire du Multi comptes.

(images supprimées par modérateur)
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    peut être mais, perso, j'ai 84000 victoire PvP et je joue depuis moins de 2 ans et pas à plein temps donc pour quelqu'un qui serait là depuis le début et qui passerait le plus clair de son temps sur le jeu, c'est largement jouable.
    Je suis certain moi aussi que beaucoup trichent mais on va éviter de commencer à balancer des noms et des profils à tort et à travers sur les forums, ça reste un jeu, pas une chasse aux sorcières.
    Tu veux dénoncer ou avoir des renseignements sur quelqu'un qui te paraît louche, préviens Kabam en PV via le jeu :).
  • Pash7Pash7 Messages: 242
    Ça c'est simple quand je vois le nom de la team c'est des gars qui claquent des sommes hallucinantes dans le jeu et qui jouent avec leur 5* (sachant qu'ils les possèdent pratiquement tous) dans les vs et qui rechargent leurs perso pour péter des scores vu que les 5* rapportent énormément de points ensuite comme dit Antikrak on va pas parler de partage de compte alors que c'est peut-être pas le cas
  • Le nombre de Victoire PvP. Je ne m'y attarde pas.
    Là où je m'interroge c'est comment c'est faisable de faire 1 414 séries de combat pour un VS ?
    Soit, 4 242 combats.
    Sans faire de multi-comptes ou Hack.
  • Petit Calcul pour y voir plus clair...
    3 jours de VS = 72H
    72H × 60 = 4 320 minutes
    1 414 Séries × 3 Combats/Série = 4 242
    Donc environ 1mn de combats entre chaque perso avec le temps de chargements du jeux. Compris dans la minute.
    Du coup, il y a de quoi s'interroger. Non ???
    Manger ? Dormir ???