Des explications svp

Pash7Pash7 Messages: 237
Je vais aborder ou plutôt réaborder un sujet qui a carrément été effacé et qui avait pour titre "triche" j'ai bien compris que le sujet dérange et j'ai bien compris aussi que si on veut "dénoncer" un joueur qui triche on doit s'adresser au support mais là le sujet effacé faisait allusion à un cas de triche déjà avéré et sanctionné par un bannissement d'une semaine et à qui on a laissé les récompenses acquises en trichant et qui avoue continuer de tricher malgré la sanction... donc on en est plus au stade de la supputation de triche par conséquent je veux savoir comment il se fait que kabam autorise ce genre de joueurs à continuer à jouer sachant qu'il a triché et qu'il continue comme d'autres d'ailleurs puisque j'ai déjà vu un autre joueurs se vanter pareil sur le glo après le même ban ça n'est donc pas un cas isolé... pour en arriver avec un profil bas de gamme a obtenir le titre incontesté ça veut dire qu'on lui permet de continuer en toute liberté et qu'en est-il des GA gagnées par des teams ?... ou c'est peut-être un sujet tabou mais j'estime quand même qu'on a le droit d'avoir des réponses
Merci

Réponses

• lilyth23lilyth23 Messages: 95
    entièrement d'accord
  • AntikrakAntikrak Messages: 961 ★★
    tout à fait d'accord, on va dire que le sujet précédent a été supprimé parce qu'il y avait un profil mais, comme tu dis, le cas est avéré, pas unique et les mecs se vantent carrément sur le glo. Donc, en effet, pour les joueurs qui passent beaucoup de temps (et parfois d'argent) pour pouvoir progresser et avoir les récompenses, je pense que Kabam doit donner des explications ou prendre des sanctions plus dissuasives...
    Moi aussi j'aimerai comprendre
  • AntikrakAntikrak Messages: 961 ★★
    @Kabam Miike ou un autre, pourquoi on n'a aucune réponse sur cette question somme toute légitime? J'avoue, en toute honnêteté, que je n'ai plus aucune envie de dépenser ne serait-ce qu'un centime pour le jeu quand je lis que les mecs se vantent sur le chat d'avoir pu tricher, être banni et être revenu sans souci et avec toutes leurs récompenses. Quand on met, en face de ça, les GA où on paye pour les réa et que l'on perd, on peut se poser la question du bien fondé.
    A minima, faîtes nous un retour sur les mesures prises ou qui vont être prises à ce sujet?
    Merci d'avance et bonne journée
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Patientons un peu c'est les fêtes mais oui j'aimerai bien une explication
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Mais de quoi tu parles sérieux ? Moi ce qui m'intéresse c'est l'histoire de triche avérée sanctionnée mais d'une semaine uniquement de bannissement et à qui on laisse les récompenses obtenues en trichant et qu'on ne fasse rien contre ces tricheurs qui continuent ensuite de tricher en toute impunité et qui viennent s'en vanter sur le glo et ici sur le forum c'est tout. je veux juste une explication sur cette pratique et le pourquoi du laisser faire de Kabam
    Merci
  • Bonjour,

Les modalités des sanctions infligées aux comptes dont la triche est avérée ne sont jamais discutées de manière publique. En vertu de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, aucune action prise envers un compte autre que le vôtre ne sera discutée avec vous.

Toute suspicion de triche, ou comme pour ce joueur, preuve de triche, doit être communiquée au support avec le maximum de détails afin qu'ils mènent une enquête et prennent les mesures nécessaires. Nous ne prenons pas ce genre de comportement à la légère, mais les forums ne sont pas le lieu pour reporter les activités contraires à nos conditions d'utilisation.
Cette discussion a été fermée.