problème de censure !!!

Salut Kabam. J'aimerais savoir si la censure sur le tchat du jeu viens d'un bug ou si vous l'avait durci.
Car on peu plus rien marquer sans que se soit censurer malgré que toutes nos phrases ne contienne pas forcement des "grossièreté".
Les insultes je veut bien et encore sur le global. Mais dans les différent tchat de la team on peu plus rien écrire .
je vous donne un exemple de quelques "mots" qui mon était censuré : pffff , chiant .
Vous trouver que sa mérite une censure?
Plein de joueurs commence à se plaindre de celà.
D'autant plus que dans notre team il n'y a jamais aucun mineur. Vous pourriez laisser au leader le choix d'activer ou non la censure dans les différents tchat de sa team . Se serai pas mal

Réponses

• Bonjour,

Je ne suis pas trop sûr pour "pffff", mais "chiant" est effectivement prohibé. Vous pouvez utiliser "pénible" ou "contraignant" à la place.
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    oui mais bon pourquoi autant de censure ?
  • Principalement pour rendre le chat un lieu agréable et sûr pour tous !
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    Bonjour, la censure devient infernale

je vous cite une phrase que j'ai écrite et qui a été censurée :
    "Super génial encore un Pi que l'on ne pourra pas atteindre ! merci Kabam"

pouvez-vous me dire quel degré de mécontentement peut-on exprimer et sous quelle forme ?
  • Madmaxaxel1983Madmaxaxel1983 Messages: 215
    Iko , justement c'est franchement désagréable pour nous de ne pouvoir marquer :" Tu veut que je te découvre la borne".
    il me semble que la phrase n'a rien d'insultant ou à caractère "sexuel".
    Il faudrait vraiment que vous fassiez remonter cette info aux bonnes personnes pour qu'il arrange sa au plus vite.
    Sa devient vraiment gênant faites quelques chose s'il vous plait. Merci d'avance
  • Je ne peux rien vous promettre à cet égard, mais je vous propose ceci : notez dans vos messages ci-dessous les mots censurés dont vous pensez que la censure était inutile. Si le forum lui-même vous interdit de les taper, remplacez par des étoiles et je vous contacterai par PM si je ne devine pas. Afin de nous y retrouver, pas besoin d'introduction, notez simplement le mot, la locution ou la phrase qui a été censurée directement.

OberGoth a écrit: »
    Bonjour, la censure devient infernale

je vous cite une phrase que j'ai écrite et qui a été censurée :
    "Super génial encore un Pi que l'on ne pourra pas atteindre ! merci Kabam"

Pourriez-vous préciser quelle partie de cette phrase a été censurée spécifiquement ?
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    Bonjour,
    en fait c'est toute la phrase qui a été censurée, je l'ai copiée plusieurs fois en changeant quelques mots, en enlevant Kabam et le résultat était resté identique.
    Maintenant je suis passée à la maj 13.1.1 du 5juin et il devient possible de nouveau d'écrire normalement.
    Mais ce sont des déconnexions intempestives qui me font voir rouge à présent. Plusieurs combats perdus et quelques uns récupérés mais en fait je fatigue, je n'en peux plus, je viens de prévenir mon alliance que je ne pouvais plus jouer dans ces conditions. Je préférais les problèmes de censure...
  • Lulubo182666Lulubo182666 Messages: 1
    Bonjour,
    Pourquoi tant de censure ? Cela devient du grand n'importe quoi !
    Phrase censurée : "Quand on sait qu'on ne sera pas dispo, on ne rentre pas en GA"
    1ère hypothèse : GA pose problème, remplacé par "guerre", résultat identique
    2ème hypothèse : dispo ? allons-y pour "disponible"... même résultat
    Donc là, je ne vois vraiment pas ce qui pose problème

Par contre, "Bordel ca me gonfle !!!" Là aucun soucis, aucune censure ! :blush:
  • SebagareSebagare Messages: 34
    Carrément !!! Combien de fois j'ai pu marquer "20000pts mini à faire" qui a été censuré.... puis, après avoir remis ladite phrase plusieurs fois, toujours censurée, avoir lâché "pu*** ça commence à me faire ch***" qui lui est très bien passé....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.