Talent ou cb ?

Pash7Pash7 Messages: 237
Modifié (février 2018) dans Discussion générale
En toute honnêteté là c'est pas une histoire de talent... on sort la cb ou on passe pas messieurs de kabam... c'était trop beau de pouvoir passer en perfect sur les précédentes quêtes expert... là je vais lâcher l'affaire désolé je suis pas assez bon et riche surtout
hx5nbs3bq4n1.png

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    Modifié (février 2018)
    Bah, au final, à part le fait que 7%, à Kabam, ce soit une fois sur 5 ou 6... je la trouve pas spécialement compliqué...
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    C'est pas tant ça... Je l'ai fait au final mais combiner fléau et hypnose c'est très très vicieux
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    ah c'est sûr surtout avec leur talent en proba :). Mais, bon, juste 3 combats pour 400 éclats, faut bien qu'il y ait un peu d'enjeu ;)
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Je le prends pas mal t'inquiète c'est juste que je suis tombé sur mordo et oui j'avoue c'est un perso que j'affectionne pas à combattre. J'ai un peu réagis à vif en postant le message... toutes les quêtes expert je les passe tranquille sinon ce que tu dis est bien vrai je devrais pas insister sur ce niveau de difficulté après c'est vrai que je suis pas un killer comme certains ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.