Recherches d'alliances par défaut

Pash7Pash7 Messages: 237
Salut
Je pense que ça date de la dernière maj mais là ça devient lourd. En fait quand on fait une recherche d'alliance par défaut on tombe sur des team mondiales et non pas françaises comme ça l'était avant.
Du coup pour recruter on a décidé d'ouvrir la team de manière à laisser venir à nous les recrues éventuelles mais à cause du système de recherche on chope que des étrangers on doit avoir passer la dizaine facile en moins de 12h et c'est pas faute de préciser en accueil qu'on cherche des français... sous-entendu des membres qui parlent notre langue. Je comprends pas comment on peut intégrer une team avec un message d'accueil qu'on ne comprend pas parce que pas dans sa langue.
Alors serait il possible de revoir votre système pour qu'on puisse espérer avoir des membres qu'on puissent comprendre quand encore ils daignent s'exprimer... merci

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 237
    @kabam Iko il y a moyen que ça se règle rapidement ce problème parce que là c'est vraiment n'importe quoi et pas moyen de recruter correctement et ça commence à m'énerver de passer tout mon temps à essayer de communiquer avec toutes les nationalités qui parlent pas un mot de français alors ça serait bien de faire remonter l'info
  • Bonjour,

J'ai remonté l'information en interne, j'espère que cela sera modifié lors d'une mise à jour.
  • AntikrakAntikrak Messages: 961 ★★
    et si tout le monde fait comme ça, il n'y a plus d'officier ou de leader donc plus de team où aller.
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Depuis l'ouverture de ce sujet le 13 février le problème n'est toujours pas résolu... à vrai dire si le problème était qu'avant les alliances proposées par défaut étaient mondiales maintenant il n'y en a qu'une même si elle est française. Autant dire que c'est d'un ridicule... Je sais même si on peut dire que c'est mieux ou pire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.