Lenteur, comportement aléatoire des perso, peut être une solution de contournement ...

Hello guys,
bon, devant l'incapacité (ou la volonté qui sait) de Kabam à résoudre les BUGs de freeze, de comportements aléatoires, de parade qui passent pas, bref les problèmes de perf, il y a, peut être, une solution de contournement qui pourrait fonctionner. Je teste depuis ce matin et la différence est flagrante mais, après, ce peut être une simple coïncidence, il suffirait que, aujourd'hui, les serveurs soient pas saturés pour que ça n'est pas de rapport.

Au cas où vous voudriez essayer, il faut forcer l'arrêt de Facebook puis le désinstaller ou le désactiver (selon que vous soyez sous Apple ou sous Androïd) et, ensuite, ça marche nettement mieux.

Si vous testez, faîtes nous un retour voir si ça fonctionne et si ça fonctionne, Kabam, ça vous donnera peut être une piste si vous voulez corriger un jour ces BUGs datant de la V14...

++ et bonne journée la communauté.

Réponses

• TonshoodTonshood Messages: 136
    Voilà anti ;) c'est une piste à creuser...moi depuis plusieurs MAJ..j'ai viré des applications et mon confort de jeu revient plus ou moins à la normale.....un autre exemple pas à reproduire..mais vu que mon matos ( ram, ancienneté etc...) me permet plus de jouer de façon optimale..je vend des perso...piste à creuser ou pas mon game reste plus fluide depuis ;)
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Mdr et le mieux c'est de virer les perso 4 5 et 6* pour ne jouer qu'avec les 3* comme ça ça lag moins et les perso répondent mieux et les maîtrises aussi ça interfère bien trop donc sans maîtrises c'est encore mieux
  • AntikrakAntikrak Messages: 961 ★★
    c'est quand même incroyable, TOUS les Bugs censément corrigés depuis un an sont revenus. Après, on va nous faire croire que c'est une coïncidence, que c'est lié au tel, etc etc. Comme par hasard, chaque MAJ, on a de nouveaux BUGs ou des anciens qui reviennent, qui durent pendant une ou plusieurs session de QA/GA histoire qu'on crache bien en unités pour régénérer et, ensuite, on va avoir une correction (surement en fin de saison GA, avant ça ferait perdre des sous à Kabam) puis les BUGs reviendront au début de la saison de QA qui arrive...

Bref, c'est décidé, même sur une offre à 1 euro, je ne sortirai plus jamais le porte monnaie tant qu'on sera considéré comme des vaches à lait sans explication, ni excuse ni communication de Kabam. 1 mois pour qu'ils nous expliquent pourquoi certains n'avaient plus de versus, des semaines qu'on parle du BUG sur le chat (BUG qui, si vous vous en souvenez, était là il y a 1 an et demi puis qui avait disparu, à qui on va faire croire que c'est compliqué de trouver pourquoi ça marche plus, si les mecs, en un mois, savent pas identifier l'origine d'un problème, franchement, changez de développeur) sans avoir aucun retour. Et si l'excuse de pas faire de retour c'est parce qu'il y a trop de demandes de support en cours, je vous ferai remarquer, cher Kabam, que c'est pas une excuse mais plutôt le signe du déclin de votre application et d'un travail plus que bâclé...

Vivement la fin de cette saison de GA qui ne m'amuse plus du tout alors que l'idée, à la base, était bonne, je vais me prendre du temps pour souffler et pour décider si je continue l'aventure ou si vous m'avez trop gonflé...

A bon entendeur....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.