Qui monter rang 4?

Lolodu5109Lolodu5109 Messages: 38
Modifié (mars 2018) dans Discussion générale

Qui monter rang 4? 8 votes

Black widow doublée
25%
AntikrakKraka 2 votes
Spider morales doublé
12%
Bof 1 vote
Miss marvel doublée
0%
Thor femme doublée
0%
Abomination doublée
0%
Medusa non doublée
50%
GuillermoPiLajesClém0711KodaFURIOHEROS 4 votes
Quake non doublée
12%
Gaël_456 1 vote
Fléau doublé
0%

Réponses

• Lolodu5109Lolodu5109 Messages: 38
    ???
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Je suppose que tu parles de 4*... le choix dépend de ce à quoi va te servir ton perso
    - Black widow double avec un niveau de compétence élevé elle annule les évasions de spidey les électrochocs de electro l'armure de glace de iceberg les regen de ultron et des iron trucs... donc tres utile en attaque GA QA et quêtes perso
    - spidey morales je connais pas assez mais à mon sens c'est plus un perso de defense de GA
    - miss Marvel double elle tape très fort au plus elle emmagasine du pouvoir c'est un perso d'attaque
    - miss thor double est très mesestimée mais une fois double après avoir mit une décharge elle peut étourdir et mettre plus de dégâts
    - abomination c'est sa compétence poison qui est améliorée mais c'est un perso dispensable
    - medusa je connais pas mais j'ai pas forte impression quand je l'affronte
    - quake c'est un perso que je trouve top mais pas si facile à jouer... le top c'est doublée
    - le fléau c'est un perso de défense de GA sauf si 5u aimes jouer avec
    J'espère que ça t'aidera à faire ton choix
  • Gaël_456Gaël_456 Messages: 1
    Quake non doublée
    Medusa ou Black widow
  • Lolodu5109Lolodu5109 Messages: 38
    J'ai up black widow maintenant j'en ai un deuxieme a up les gars
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Essaye tes perso en r3 et vois celui avec lequel tu te sens à l'aise et qui te sers le plus avec ses compétences ça aide énormément de les tester avant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.