Avoir le champion que l'on désire

Hello tout le monde !

Je joue a ce jeu depuis un bon moment maintenant et je remarque que depuis tout ce temps nous n'avons toujours pas le contrôle sur les champions que nous voulons jouer. L'aléatoire a toujours le dernier mot. Pour moi par exemple, j'ai une assez bonne équipe que j'ai évolué de mes propres moyens, mais aucun des champions que je joue ne me plaît personnellement. Il y en a deux que j'ai toujours rêvé d'avoir : Ghost Rider et Gambit. Pour les deux j'ai participé aux combats versus au quêtes temporaires et même acheté des cristaux spéciaux qui contiennent "une chance" d'avoir ces champions en version 4 étoiles. Un bon paquet d'unité plus tard, j'arrive a choper Gambit 3 étoiles et toujours 0 Ghost Rider en vue. J'aimerais beaucoup un système qui faciliterais l'obtention d'un champion en particulier. Même si cela coûterais des unités ou bien une quête très longue et difficile. Plutôt que prier la RNG pour choper enfin le champion que l'on souhaite.

Voilà c'était tout ce que j'avais à dire.

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 966 ★★
    déjà, un conseil, laisse faire le hasard tout court car les cristaux "spéciaux" garantissant plus de chance, c'est quelque chose comme 3% je crois de mémoire :). Alors, oui, c'est toujours plus mais faut voir à quel prix ;) .
    Perso, je pense qu'il faut laisser le hasard, c'est déjà bien assez pénible, en GA, de prendre les mêmes adversaires encore et encore (heureusement, avec la diversité, ça va un peu mieux) mais si les gens pouvaient choisir, on aurait full iceberg, hyperion, etc etc :). Encore, c'est cool, toi tu en veux qui sont moins recherchés ;).
    Bon courage pour les obtenir en tous cas
    mdr @Pash7
    pour une fois je suis d'accord avec toi. Le système même du jeu c'est de l'arnaque complet mais, compte tenu de l'univers proposé, ils savent que les gens vont continuer à jouer...
  • XpermanXperman Messages: 12
    CpcBoyboy a écrit: »
    moi je c est que c est de l arnaque pourtant je continue a depenser dans le jeu pour obtenir ce que je veux ,car je suis un collectionneur et j ai envie de up le plus rapidement possible , juste pour mes 5* j ai besoin de 140 t4b et alpha1 !! mince! c trop et j en chopperai encore d autres de 5* a chaque arenes donc perso je vais avoir un gros probleme vu qu il en faut 10 alpha1 car pour moi c est le but de tout up au maximum :p
    Si ç est de l’arnaque passe à un autre jeu et lasse ceux qui aiment se faire arnaquer continuer comme ça ,l’enjeu est gratuit c déjà ça en plus faut donner des héros gratis du jamais vu sur aucun jeu a part en rêve mdr 😂😂😂😂
  • Creed57Creed57 Messages: 1
    Bonjour à tous

Je cherche à avoir Dents de sabre mais je ne vois aucune photo ou vidéo sur le net le montrant jouable. La question est simple : Il l'est ou il ne l'est pas ? Car moi c'est à peu prés le seul truc qui me botte dans ce jeu...

merci
    il vient de sortir il est en quête inco, il n'est pas encore dispo.
    Je vois pas comment ce pourrait être le seul truc qui te botte dans ce jeu sachant que personne ne l'a encore ...
    Enfin, bref, bon courage c pas pour de suite
  • Obito974Obito974 Messages: 4
    Je suis désolé l aléatoire va même au-delà des cristaux je fini le versus Ère de conflit au complet pas foutu d'offrir le perso comme par hasard je suis cantonnais au rang 11-25 comme par hasard pas juste du tout... Joli recommence pour le temps passé
  • RAFOU974RAFOU974 Messages: 35
    trop chanceux pash7 !!! je t'envie (pas) mdr !!
    mais sans que cela soit forcément miss hulk nous petit joueur sommes
    tous à la même enseigne avec les navets qu'ils nous donnent régulièrement du type spidergwen, khamala kan ect... nous subissons.
    premier 5* pour l'un de nos petits comptes qu'on veut aider à progresser .... Le faucon.
    Y a pas à dire, ça fait plaisir de s'investir pour aider les petits joueurs et les voir prendre ça, je ne sais pas qui est le plus blasé entre lui ou nous de voir qu'on peut tout recommencer pour le faire progresser...
  • AndranykAndranyk Messages: 8
    C'est pas pour dire mais toute façon bas lvl, les 4* sont plus rentables x) Puis on est tous passés par là lol
  • ArclypsoArclypso Messages: 1
    INCHALLAH J4AI DIABLO 5* ou 4* :s:#:#
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Pour répondre a ta question de l époque le système du jeux est conçu comme cela . celui qui dépense aura de meilleurs perso a l inverse d un gars qui joue bien mais ne consomme pas . c'est dégueulasse mais c'est comme cela . le jeux est gratuit de base mais il faut une CB pour bien progresser . et dorénavant des quêtes sont interdites a la masse de joueurs pour satisfaire ces soit disant excellent joueurs qui sans CB serai au même niveau que nous . j'espère que mon com tiendra 2 minutes lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.