Bug en fin de partie via réseau wifi et annulation du combat

Bonjour Kabam,
Cela fait 3 fois que je perds des combats malgré des Perfect (2 fois en qa5, et 1 fois en ga) .... Je suis connectée en wifi, via un Samsung S7 edge, et le jeu à jour (donc connexion OK et portable non obsolète). Lorsque mon combat se termine, ça plante avant l'affichage des scores. Et j'ai beau attendre, rien n'y fait.
Donc d'une part je perds la moitié de la vie de mes persos, ce qui est très énervant quand on a rien demandé, et d'autre part je dois recommencer le combat (en espérant faire aussi bien que la 1ere fois, mais avec la vie réduit de moitié). Suis-je la seule touchée par ce problème ? (1 personne de ma team rencontre également des beug identiques) En savez-vous plus sur ces problèmes ? Merci d'avance, ça commence à être fatiguant de perdre de la vie gratuitement, surtout en qa5 et ga. Voici un screen pour prouver ma bonne connexion

Réponses

• Karen38Karen38 Messages: 5
    dwatjphykp9a.png
  • MaxLefouMaxLefou Messages: 27
    Salut Karen, problème identique pour moi ! En réseau téléphone, dés qu'il y a un réseau instable, ce qui est souvent le cas, le jeu perd la connexion et lorsqu'il la retrouve (quelques secondes après) il mouline sans pour autant redémarrer. Obliger de l'arrêter et de le redémarrer pour pouvoir reprendre la partie. Bien sur, combat non récupéré, donc perte de la moitié de la vie du perso ! Ça m' est arrivé 2 fois ce matin en qa 5 (très sympa, j'ai vraiment aimé) et une fois en qe !
    Que compte faire Kabam pour remédier à ce problème ?
  • Bonjour,

Ce souci a été reporté a de nombreuses reprises sur les forums anglais ces deux derniers jours, et le souci semble toucher également les arènes. Notre équipe travaille sur ce bug de manière prioritaire. Il est crucial pour nous de connaître le modèle des machines sur lesquelles cela se produit, ainsi que de l'OS installé, n'hésitez donc pas à les lister sur ce fil.
    Je suis sur android version 5.0.2
    juin 2017 modifié
    Bonjour, merci de votre retour.
    Je vous avoue ne pas avoir tenté les arènes, si c'est pour perdre mes séries à chaque fois. J'utilise un Samsung S7 edge version 7.0.
    Version de Tournoi des Champions : 13.1.1
    Merci à vous de faire le nécessaire
    Karen
  • OberGothOberGoth Messages: 39
    Bonsoir, ces trois derniers jours j'ai aussi eu beaucoup de perte en QA, où des combats n'ont même pas commencé et déconnecté direct ou alors écran de chargement indéfiniment en boucle.
    Hier j'ai perdu le gain d'une capsule niveau 4, car déconnexion et donc perte de la moitié de vie.
    Je passe pour un mauvais auprès de mes collègues d'alliance,
    mcoc 13.1.1 android 5.1 sur logicom 551
    Bonjour Iko, étant donné les beugs confirmés, et vu qu'ils se sont produits lors d'événements importants (qa-ga, etc) Pensez-vous qu'il serait possible d'être dédommagé ? Je pense notamment à OberGoth qui a utilisé sa capsule niv.4 pour rien, et pour les dommages que j'ai causé a ma team en perdant des combats (besoin d'une personne en renfort sur mes chemins, etc) ?!! Etre victime de beug peut arriver, mais il serait appréciable d'en être dédommagé lorsque que ceux-ci sont vrais. Merci à vous. Bonne journée
  • Je pense honnêtement que vous n'avez aucune chance d'être dédommagée, sachant que ces soucis touchent de très nombreux joueurs, et que toute compensation à un joueur et pas aux autres entraine des complications énormes. Dans tous les cas, seul le support peut vous répondre à ce sujet.
    Merci de la franchise , je m'en doutais aussi. Mais je pense que récompenser les personnes qui vous remonte les beug (de vrai beug) serait une bonne chose et encouragerait beaucoup de personne qui ne le font pas par "flemmardise". De ce fait, vous gagnerez beaucoup plus d'infos sur ces beug pour les corriger au mieux. Le principe de l'âne et la carotte :-D . Bonne journée
  • nanouche94nanouche94 Messages: 1
    Bonsoir, voilà je viens me plaindre de tout ces désagrément subi lors de mes combats je suis chez numericable et j'ai la fibre connecté en wifi et je joue sur android après la fin d' un combat 3vs3 le jeu bloc sur le chargement soit il me fait recommencé le combat soit je part perdant donc impossible pour moi de faire de longue série suite à sa déjà on passe un tant fou pour obtenir les récompense mais la plus possible pour moi de les avoir avec ce bug il faut que kabam réagisse à ce problème en 3vs3 je ne peu plus obtenir d'héro 4* à cause de ce soucis. En suite pour les quêtes d'alliance et guerre d'alliance j'ai exactement le même soucis donc au final je perd la moitié de mes point vie de mon hero. Au final avec tout c'est soucis je ne fait que des quêtes d'événement et mon évolution trinque alors je pense que kabam faut réagir vite sur ce coup merci
  • CedrolCedrol Messages: 37
    Karen38 ce n'est pas par "flemmardise" que certains ne signalent pas ou plus mais par saoulage de redire les mêmes choses pour les mêmes réponses: oui on a un bug on travaille à fond dessus, des compensations ? ne revez pas car ça serait reconnaître qu'on ne teste pas assez une maj avant de l'imposer, vous avez eu des désagrément ? désolé..
  • Spinn3RSpinn3R Messages: 3
    Bonjour, même problème pour moi, sur Galaxy S8+ OS Android 7
    Aucune amélioration, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire ! Ou alors c'est l'exaspération...
  • JesaispasJesaispas Messages: 8
    Non vous devez avoir un grosse amex , la télé dernier modèle Marvel, Netflix ,Kabam, et au vue des dernières réponse que j'ai eu du support technique, merci Alex et l'autre personne c'est pas prêt de s'améliorer. Faut savoir lire entre les lignes
    Bon ben ça devient tout simplement injouable ! 4 combats plantés sur un chemin en quête Maître dernier chapitre. C'est bien lourd !!! Quand aura t-on des nouvelles à ce sujet ?
  • 21Quadra21Quadra Messages: 6
    Idem pour moi sur Samsung S7 edge avec toutes les dernières versions installees, je dois couper le jeu aussi et rallumer .
  • PologongPologong Messages: 1
    Bonjour
    J'ai également le problème
    Victoire sans prendre de coup, l'image se fige. Pas d'autre solution que de rebooter le jeu et là perte de 50% de vie et combat à refaire. Par contre ca ne semble pas arriver quand on prend des coups
  • gutgut Messages: 3
    pour ma part outre ce probleme de deconnexion a la fin du combat je n arrive meme plus a lancer un combat depuis hier midi.
    apres la page d accueil des que je veux lancer quelque chose ( combat cristal ou carte) le jeu se met a charger indefiniment.
    je suis en 4g et toutes mes autres applications fonctionnent correctement.
    j ai vide le cache. desinstalle et reinstalle le jeu et toujours le meme probleme.
    j ai samsung s7 avec la derniere version android a jour.
  • 21Quadra21Quadra Messages: 6
    J'en ai marre, dernière quête d'alliance, ça m'a coûté 200 unités la plaisenterie, si Kabam ne fais rien, je ne dépenserais plis rien,je resterais sur place, marre d'être pris pour des pigeons ! Tu fais un combat sans prendre de coups et bizarrement ça plante ...
    Moi aussi, mare de chez mare ! Ce soir ça fait 4 fois que je dois redémarrer alors que je suis en wifi ! C'est de la merde ce jeu ! Aucune réponse, aucune amélioration depuis plusieurs mois !
  • Seth2510Seth2510 Messages: 1
    Même problème pour moi, Android 5.0.1
    Samsung galaxy S4
    C'est franchement pénible...
  • EfsysEfsys Messages: 2
    Bonjour.
    Je rencontré un souci similaire.
    Partie en wifi. Sur quête, le jeu plante et mouline juste après le combat mis avant le résultat. Du coup, combat à refaire avec moitié de vie.
    En versus, la première fois le combat est sauvé et peut être rejoué, mais si il y a un 1utre plantage (matérialisé par un chargement indéfini ) le combat est considéré perdu e qui est frustrant et parfois source d'un retour au bonus x1...
    Je joue sur galaxy note 3
  • Spity68Spity68 Messages: 75
    Hello!
    Pareil pour moi.
    J'ai remarqué que cela arrivait le plus souvent quand j'avais une mauvaise connexion mais que je captais quand même (que ce soit en wifi ou en 4g).
    Samsung s8
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.