Top champions

Où peut-on trouver le top de toutes les classes de champions?

Réponses

• Clém0711Clém0711 Messages: 154
    Oui, par ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1beR2CAlBQ2XBA3M1jJ1aPEfwE46eQt6LU-lzA0babxQ/htmlview?sle=true#
    Attention, ce n'est qu'une simple indication, ne te base pas complètement dessus, c'est à toi de voir lequel tu préfères jouer, etc...
  • Jacob3663Jacob3663 Messages: 13
    Merci!
  • DrubDrub Messages: 8
    Pour moi l'un des meilleurs perso est Ghost rider même si je l'ai pas encore et c'est dommage j'aimerai trop l'avoir en 4 étoiles :smiley:
  • CedrolCedrol Messages: 37
    CpcBoyboy a écrit: »
    Drub a écrit: »
    Pour moi l'un des meilleurs perso est Ghost rider même si je l'ai pas encore et c'est dommage j'aimerai trop l'avoir en 4 étoiles :smiley:

comment tu peux dire sa si tu ne l a pas?? jugement faussé ! i l y a +120 champions ya pour tous les gouts , tous les champions sont bons , il n y a que de mauvais doigts

Il faut quand même reconnaître que certains persos sont beaucoup plus fort que d'autres. Pas sûr que si t'as le choix entre spidey starck ou miss hulk tu choisisse miss... Et pour ghost vu que je l'ai, je peux t'assurer que c'est un excellent perso assez complet si tu maitrise bien l'ordre des jugements.
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    Cedrol a écrit: »
    CpcBoyboy a écrit: »
    Drub a écrit: »

comment tu peux dire sa si tu ne l a pas?? jugement faussé ! i l y a +120 champions ya pour tous les gouts , tous les champions sont bons , il n y a que de mauvais doigts

Il faut quand même reconnaître que certains persos sont beaucoup plus fort que d'autres. Pas sûr que si t'as le choix entre spidey starck ou miss hulk tu choisisse miss... Et pour ghost vu que je l'ai, je peux t'assurer que c'est un excellent perso assez complet si tu maitrise bien l'ordre des jugements.
    Je n'ai pas l'impression que tu sais que tu t'addresses au numéro 1 français lol....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.