Compte kabam perdu

Salut tous le monde voilà j’ai eu un soucis j’avais un compte de niveau 3x avec 3 5 étoiles et de nombreux 4 étoiles mais j’ai changé de téléphone et je n’ai pas retrouvé mon compte kabam je souhaiterai donc avoir un peu d’aide pour le récupérer merci d’avance

Réponses

• StewmanStewman Messages: 735 ★★★
    Vous devrez contacter le service clientèle, ou si vous connaissez l'email associé au compte que vous pouvez soumettre pour avoir votre mot de passe réinitialisé.
  • StewmanStewman Messages: 735 ★★★
    You're welcome
  • LestoffLestoff Messages: 2
    Malheureusement je ne me souviens plus de mon e-mail.... et comment puis-je contacter le service clientèle ?
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 831
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour Lestoff,

Seul le Support pourra vous aider à retrouver votre compte. Si vous n'aviez jamais créé de compte Kabam, il est possible que la sauvegarde n'ait jamais été liée à une adresse email spécifique. Pour contacter le Support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton "Support" pour accéder au formulaire de support. N'oubliez pas de joindre autant d'informations que possible (nature et date de l'événement, éventuelles copies d'écran) afin d'accélérer le traitement de votre demande.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.