Goldpool

Putain de goldpool je claque plus de 2000 unités et rien et ce que ca veut dire ke shui black listé??

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    pff si il y avait une certitude de l'obtenir, tout le monde essayerait -_-. Tu peux en claquer 20 000 et ne pas l'avoir si tu n'as pas de chance, pourquoi serais-tu plus assuré de l'avoir qu'un autre?
    C'est le principe même des proba après tout -_-
    et, pour info, vu le taux de drop de goldpool dans les cristaux, c'est 1 sur 1000 donc ce serait plutôt vers les 20 000 unités que tu peux commencer à râler :D
  • MONKEYDWINIZMONKEYDWINIZ Messages: 23
    Ca répond pa a ma question bref :-|
  • TonshoodTonshood Messages: 136
    Si lol on ta dit tu a 0,10% de chance de le gagné c'est pas en ouvrant juste 100 pauvre cristaux d'or que il faut tirer des conclusions....tu peut juste ouvrir 1 cr est le choper :) et en ouvrir 2000 est ne rien avoir....c'est du aléatoire quoi :) si le perso tombe à chaque 100 cr il deviendrais un perso basic....le but du perso c'est quand même d'être que sur une petite majorité de compte :)
  • SUP3R_NOV4SUP3R_NOV4 Messages: 1
    g claquer 3100 unité est juste 1 ticket d Or
    Modifié (juin 2018)
    Ok merci pour les réponses sur goldpool mai Ma question en gros c'est est-ce que je suis blacklisté ou comment le savoir svp?
    mdr ça existe pas le blacklistage chez Kabam, soit tu es ban soit tu peux jouer.
    Le fait que tu n'obtiennes pas ce que tu veux quand tu veux, c'est juste normal.
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    MONKEYDWINIZ a écrit: »
    Ok merci pour les réponses sur goldpool mai Ma question en gros c'est est-ce que je suis blacklisté ou comment le savoir svp?

Tu parais borné... Je viens de voir dans les serveurs, et si tu veux ta réponse : NON tu n'es pas blacklisté !
    @Clém0711 je'suis pa borné 🤣🤣🤣🤣🤣 merci de ta réponse
    Gg @CpcBoyboy mai je préfère gardé mai ouss'😜😜
    Comment tu sais ke shui pa blacklisté stp @Clém0711 ??
    il l'a vu dans sa boule de cristal, dans la vraie vie, il s'appelle Madame Irma -_-
    Ah c a existe pa le blacklistage de ce ke tu di @Antikrak ?
    bon déjà @MONKEYDWINIZ donne nous ton âge on pourra savoir à qui on parle parce que là ça en devient ridicule ....
    @MONKEYDWINIZ je te l'ai dit, j'ai hacké les serveurs du jeu et je ne t'ai pas vu dans aucune liste ! J'ai vérifié avec ma boule de cristal, ce qui a confirmé mes intuitions.
    Okok tu sert a r en vrai'🤣🤣
  • Bonjour à tous,

Je ferme ce fil car la discussion tourne en rond de manière non constructive et que le ton est assez désagréable.

Pour répondre de manière claire à @MONKEYDWINIZ, il n'existe pas de liste noire sur le jeu qui interdirait l'accés de certains joueurs à certains Champions. Les probabilités d'obtenir Goldpool sont excessivement réduites, et les mathématiques (ou la chance) suffisent à expliquer pourquoi il est aussi difficile de l'avoir !
Cette discussion a été fermée.