Équilibrer domino?

Je suis le seul à trouver ce champion avec beaucoup trop de qualité

et des dégâts monstrueux trop facile a mettre en attaque ou défense ?

C'est bien de créer des nouveaux champions mais il faudrait les équilibrer sinon le jeu perd son intérêt avec des nouveaux champs trop god tier par rapport au ancien personnage qui devienne dépassé niveau rapport de forces...

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    non tu n'es pas le seul, encore un perso complètement abusé mais, tant que c'est en quête, on peut pas encore savoir si il est vraiment si abusé que ça. Regarde proxima, en QE elle faisait des dégâts de fou mais, au final, elle est pas dure à battre sans les boost. Perso, celui que je trouve totalement cheaté, c'est Irom Man IW, je viens de le manger en GA c'est n'importe quoi, blocage auto quand il n'a plus bcp de vie (donc stun immédiat quand l'autre a parade), SP1 imblocable, une attaque moyenne qui touche de loin !!! donc tu ne peux pas placer une parade dessus.. c'est n'iporte quoi
  • ZangiefZangief Messages: 17
    Antikrak a écrit: »
    non tu n'es pas le seul, encore un perso complètement abusé mais, tant que c'est en quête, on peut pas encore savoir si il est vraiment si abusé que ça. Regarde proxima, en QE elle faisait des dégâts de fou mais, au final, elle est pas dure à battre sans les boost. Perso, celui que je trouve totalement cheaté, c'est Irom Man IW, je viens de le manger en GA c'est n'importe quoi, blocage auto quand il n'a plus bcp de vie (donc stun immédiat quand l'autre a parade), SP1 imblocable, une attaque moyenne qui touche de loin !!! donc tu ne peux pas placer une parade dessus.. c'est n'iporte quoi

Oui kabam fait des champions de plus en plus fort et avec peu de faiblesse sa devient très dur de les contrer si ta pas le bon champion.

Je trouve sa dommage de déséquilibrer autant le jeu avec des champions vraiment trop au dessus du reste si sa continue on va finir par jouer tous les mêmes champions récents en Ga et ignorer les anciens champion pour avoir une chance de l'emporter...
  • LucasAgent753SLucasAgent753S Messages: 29
    Antirak y a des vidéo de domino sur YouTube elle est vraiment abusé beaucoup plus que Iron Man IW si tu regarde bien....
    oh c malheureusement possible , après Kabam viendra nous parler de diversité en ga....
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    perso ce qui me fout les boules c'est que tous les nouveaux persos deviennent god tier ou très bons et les anciens sont de plus en plus délaissés, c'est dommage car j'ai l'impression qu'il y a une rupture entre les persos.
    Modifié (juin 2018)
    Je confirme Domino c'est n'importe quoi. Son coup moyen qui empêche de parer (comme iron man IW ce qui est débile...), des SP qui déchirent, elle a même les esquives automatiques...

Au final, à ce rythme, encore 2 ou 3 QE et ce sera inutile de continuer à jouer avec les anciens persos, ce sera plus simple d'avancer avec une Domino 3* qu'avec un perso 5...

Avant d'équilibrer les anciens persos (et, encore, malgré le succès que ça a eu pour Luke Cage et Hulk Rouge, vous avez décidé de passer aux maîtrises, le message du "on fait ce qu'on veut est bien passé ^^" ), ce serait, en effet, pas mal de pas introduire de persos ultra cheaté...
  • DavspiderDavspider Messages: 13
    Il serait bien de rester respectueux des autres !
  • Zink13Zink13 Messages: 29
    F2p = free to play pr ceux ki croient autre chose...
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 826
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour à tous,

L'équilibrage de Domino est à mon sens un sujet important, je préfèrerais donc ne pas fermer ce fil. Je vous demande cependant de revenir au sujet d'origine et de cesser d'argumenter de manière personnelle. Comme je l'ai noté dans le fil sur les cristaux 2 étoiles, nous vous demandons de rester respectueux entre vous. Cela vaut pour tous et la règle s'applique de la même manière, quel que soit votre statut en jeu. Les messages hors sujet ci-dessus vont être supprimés, veuillez reprendre la discussion sur la puissance de Domino !
    pour le coup je suis d'accord avec notre modérateur préféré, essayons de revenir sur l'équilibrage de Domino (d'ailleurs, si on pouvait ajouter aussi Iron Man IW ce serait pas mal, en GA, un 3* sur une borne a fait une dizaine de kill contre des 4r5 voir des 5, c'est pas normal un tel déséquilibre).

Domino, c'est même pas la peine, tu ne peux pas utiliser tes compétences, tu ne peux pas placer parade sur une attaque moyenne, elle évade, son SP1 fait des dégâts énormes si tu te contentes de bloquer, bref, c'est une horreur.

Je comprends que, avec le temps, Kabam a amélioré ses compétences et ses idées au niveau des pouvoirs et des synergies et les nouveaux héros en profitent, on va dire que les premiers étaient des ébauches.
    Du coup, avoir de vrais héros badass, c'est sympa mais, dans ce cas, il faut vraiment travailler à mettre au niveau les anciens. Là, CPC, malgré tout ses posts irritants à dit un truc très vrai, les nouveaux joueurs, par rapport à nous il y a 2 ou 3 ans sont grave avantagés, tu choppes un iron man IW ou un Domino et tu peux faire les différents actes avec un perso quasiment quand, nous, on a galéré petit à petit :).

Ce matin, je perds ma série infinie parce que, en face, un joueur avait Goldpool 5* doublé, Iron Man IW 5* et Domino 5*, autant le premier, ça reste gérable, autant les 2 autres, à 9000 c'est même plus amusant avec les persos qu'on a :).

Donc, en conclusion de ce long post, perso, c'est pas vraiment de diminuer Domino ou Iron Man IW ou nerfer Blade ou Drax le souci ,c'est, vraiment, d'utiliser les nouvelles compétences et idées des développeurs pour mettre au niveau les anciens persos....
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    Je suis d'accord avec Iko et Antikrak, le sujet porte plus sur le réhaussement du niveau des anciens persos qui puissent concurrencer l'arrivée des nouveaux car il y a actuellement un trop gros déséquilibre.
  • TonshoodTonshood Messages: 136
    On avance enfin :)

Pour moi dominos...le nouveau iron man..blade ne sont pas le problème à l'heure actuelle

c'est la différence d'écart de puissance/utilités entre plusieurs personnages le soucis... à l'heure actuelle c'est le serpent qui se mort la queue au niveau choix des perso, pour contrer plus ou moins efficacement les nouveaux arrivants puisant, il te faut bah!!! Des perso parmi c'est nouveau venus dans le jeu ( je fait un raccourci mais en gros je suis pas loin )...

C'est bien beau de demander au joueurs ce qu'il pense de tel nouveau perso etc... je rappelle que bah!!! C'est vous qui les avez crée ses même perso...les avez tester...et surtout les avez valider pour ajout in game... le choix est délibéré...bref revenons au sujet principal de mon post ( sinon :) )

L'équilibrage de personnages entre eux.. base de tout réussite sur le long terme de jeu de combat... le voila votre problème principal et cela vous le savez très bien (#tailles)

Les solutions sont simple.. ajout équipement qui modifie/annule certaines stats ( des bornes portatifs en gros )
    Ou .. nerf radical des derniers arrivants ( la vous perdez un grosse partie de vos joueur )
    Ou .. reéquilibrage par vos soins de tout les anciens perso ( la y a du taf )

Si vraiment cela ne vous étiez vraiment pas venue à l'idée que l'equilibrage était LE SOUCI actuel je vous invite à vous penchez sur la 1r solution mentionnés si dessus...car contre toute attente elle serait la plus efficace

Respectueusement: un joueur qui ne postera plus sur ce forums ;)

mdr toi aussi tu as pris un avertissement pour avoir dit ce que tu pensais ;).

Je confirme, le but c'est l'équilibrage, il n'y a pas de jeu à long terme si il tourne autour de quelques persos. En ce moment, c'est pas compliqué, tu as Domino ou Iron Man IW, ton équipe est sûr de faire plein de kill en GA alors, pour peu qu'ils soient plusieurs dans une même alliance à l'avoir, c'est pas la diversité mise en place qui va compenser les morts et, surtout, le désaveu que ça va engendrer auprès des joueurs.
    Il n'y a pas 50 solutions en effet, il faut rééquilibrer, ce jeu comporte des centaines de persos différents et, en ce moment, tu te retrouve avec un top 5 qui est très très loin devant tout le reste, c'est pas normal (et je dis pas ça parce que je ne les ai pas, je les aurai, le jeu perdrait de l'intérêt dans l'autre sens mdr).

Alors, OK peut être que l'équipement via la taille serait intéressant mais quid de comment le gagner? Des nouveaux cristaux à acheter? Des éclats, de costume? Et si ils doivent être utiles, il faudrait qu'ils soient spécifiques aux différents types de persos, du coup, ça servirait à rien de les gagner au hasard donc, la seule solution serait des les acheter?

A ce moment là, loin de rééquilibrer les héros, ça va encore plus creuser le fossé entre les mecs qui font chauffer la CB et les autres, j'ai dit que je trouve normal qu'ils soient avantagés avec de mailleurs héros ou qu'ils puissent avoir plus vite de gros persos, ils payent, c'est logique mais il ne faudrait pas qu'ils puissent accéder à des équipements exclusifs.

A mon sens, la meilleure solution, c'est de faire comme pour Hulk Rouge et Luke Cage, une remasterisation des anciens héros, d'ailleurs, plusieurs mois entre les améliorations de ces 2 persos et l'idée de lancer une nouvelle béta, c'est bien trop long, surtout au vu du succès rencontré (et, encore, la seule idée de béta, c'est sur les maîtrises, perso, je ne pense pas que ce soit le principal problème des joueurs....)
    Le problème c'est que si il faut attendre 2 ans de bêta pour équilibré tout les personnages entre eux...une fois cela fait il faudrait rééquilibrer les nouveaux perso sorties entre temps... et le serpent se mort la queue une nouvelle fois :) et en plus pas sûr que il restera des serveurs du jeu surtout :)

Ajouter du contenu à gagné ou obtenir la dessus je fait confiance...sont créatifs chez kabam :) et surtout je suis pas payé pour être créateur de contenu/idée sur le jeu...

L'idée d'équipement n'est pas la plus optimale...mais je ne fait que suivre la corde placé dans le jeu depuis 6 mois ;)
    J'ai l'impression que kabam veut nous faire penser que cette solution vient de nous les joueur :) bref je fait encore du hs :)
  • DavspiderDavspider Messages: 13
    L'équipement ne règlera pas complètement le fossé qui s'est creusé entre les anciens persos et les plus récents, il faudra rééquilibrer les compétences des anciens persos de façon à ce qu'ils correspondent aux comics déja !
    Si on équipe un perso récent comme Ghost Rider par exemple, il sera toujours bien plus fort qu'un Iron Fist équipé, je ne sais pas si mon exemple est explicite, ou une Médusa par rapport à Flèche Noire qui pourtant dans les comics est un des perso les plus puissant.
    par contre, ce qui m'impressionne c'est que Sentry a été amélioré très très rapidement alors que certains perso sont au fond du trou quasiment depuis leur apparition il y a des années sans que ça embête Kabam.

Ce qui me laisse penser que l'écart est voulu pour pousser les gens à dépenser sans compter dans l'achat des nouveaux cristaux afin de compenser ce fossé.
    Je suis passé à autre jeu moi depuis un moment....y a ce système d'équipement ;)

Les perso faible (très peu de perso ) on de gros bonus si équipé
    Les perso normal ( la majorité des perso ) on de petit bonus si équipé
    Les perso qui domine le jeu on un petit bonus sur un atout...mais de gros malus sur les autre ;) ( en gros tu les équipes jamais )

Se qui donne......tadam!!!! Grand miracle un jeu équilibré.....

Ps: je tiens un donner un gros GG à kabam qui a quand même réussi à placé au calme une stat ( qui finira fatalement par servir à son usage premier...l'habillement ) et à la pseudo justifier via une borne inutile....les joueurs sont si naïf :) il pense en joueurs et non en développeur/entreprise...je me trompe peut-être mais force est de constater que quand kabam avait annoncé l'arrivé des 6* j'avais posté sur le groupe Facebook du jeu un post...qui donnait mon points de vue sur la direction que prendrait le jeu d'ici cette été....bah!!! Je me suis très peu trompé ;) y a juste l'arrivé des 6* que je voyais arrivé plus tard sur les compte...les offres full CB à foison...la non mise à niveau des petit perso...les quêtes ou t'es obligé de réa ( (coucou) les 2 dernières quête inco) etc....

Bref GG kabam c'est réconfortant...cela me permet de me rassurer sur ma faculté d'analyse :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.