Arretez sérieux...

Bonjour, c est super de recevoir des cadeaux de kabam style le cristal de l équipe de support, ou dans le même style le cristal de connexion mais je prends ça pour du foutage de gueule et ça commence à me souler de toujours et éternellement choper un 2*...qu est-ce que vous voulez ke je foute avec des 2 ou 3 étoiles sérieux????.si vous voulez nous récompenser où nous dédommager de qq chose faites le franchement et pas avec des trucs inutiles qui nous font pas avancer. Salutations

Réponses

• TonshoodTonshood Messages: 136
    Bah!!! Fait comme moi revend le perso que tu chope ta des éclats/or et iso gratuitement du coup :)
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    et au bout du 20è cadeau 2*, tu pourras avoir un perso 3* avec les éclats que tu pourras vendre, au bout du 20è 3* vendu (ddonc 400è cadeau environ), tu auras un 4, etc etc.
    Tu vois, tu te plains pour rien :D
  • TonshoodTonshood Messages: 136
    Chut!!!! Ci on est gentil avec le support et écrivons des messages tout mimi tous gentils et tout..nous aurons peut être droit à un deuxième cristal....

pour infos cela ferait 2 fois plus d'éclat/iso et or a la revente du coup ;)
  • DavspiderDavspider Messages: 13
    Ah oui moi je te plains de dépenser autant d'argent dans ce jeu !
    Chacun fait ce qu'il veut avec ses revenus, mais bon... celà ne te donne pas plus de droits que quelqu'un d'autre.
  • Bonjour,

Merci de ne pas faire dérailler le fil, et de rester respectueux les uns envers les autres pour que la discussion reste agréable et constructive !
  • TheEdgeTheEdge Messages: 23
    @kabam iko, merci à toi de faire taire cpc, s’il a envie de dépenser du fric sur le jeu, c’est son problème, pas le notre.
    Franchement, les cristaux de « récompenses «  sont juste un routage de gueule, je joue depuis plus de 3 ans et avoir un 2* pour vos problèmes de codage ou de serveurs, ça finis par me saouler. Vu les bénéfices de kabam, ils seraient avisés d’arrêter de prendre les gens pour des cons et d’etre Un peu respectueux envers les joueurs. J- avant que je demande à Apple de vous bannir, même si ça n’arrivera pas. 🤬
  • MrPinceMrPince Messages: 1
    Zink a pas tort, des cristaux 2* en récompenses, ça n'apporte rien. Il pourrait dédommager avec des trucs utiles comme des fragments de cata de classe 4*.
    CpcBoyBoy, je joue comme Zink c'est a dire sans payer, mon compte n'est pourtant pas pourrave. On a pas les mêmes priorités que toi dans la vie, claquer des 2000€ par mois dans le jeu il faut vraiment pas avoir de vie...kabam est pas prêt d'augmenter les drop rates ou de baisser le prix des unités tant qu'il y aura des carottes comme toi pour les engraisser autant !
  • Clém0711Clém0711 Messages: 154
    oui, d'accord avec maxlefou
    par exemple, 200 éclats 5* ça sera TOUJOURS mieux qu'un vieux 2*
  • AurelAurel Messages: 21
    @Tonshood @Antikrak vous savez qu’un perso 2* ou 3* a sa compétence max vous donnerons 110 éclat de la catégorie au dessus. Par exemple 1 2* cs max vous donnera 110 éclat 3* pareil pour 1 3* cs max vous donneras 110 éclat 4*pareil pour les 4* cs max donne 550 éclat 5* et avec 1 chance d’avoir iron fist immortel
  • KlaxonneKlaxonne Messages: 5
    Salut à tous à quand les rangs et up down kabam ?ont à monté des persos pour la diversité pour rien et arrêter svp de dire que notre connexion internet et la cause des bugs ou des plantages du jeu ça fait un moment que je subit ça sans rien dire mais la c fini remboursé moi mes réa du au bugs merci kabam
    laa diversité est remisé dans les GA faut rester au courant mdr :)
  • HardZeroHardZero Messages: 94
    Aurel ton commentaire...
    J’dirai que les mecs de cette page connaissent le jeu
    Inutile de faire des leçons d’math inutiles, on l’sait tout ça.
    Je suppose?
    Si quelqu’un n’était pas au courant qu’il me corrige évidemment.
  • Je te donne raison hardzero;) au bout d’un moment, même les 3* n’intéresse plus.. et les revendre pour des éclats de cristaux 4* ça vaut pas le coup..
  • UlysseOdysseus75UlysseOdysseus75 Messages: 186
    Pourquoi ne pas adapter les cadeaux par rapport au niveau de la personne ? Ou alors par rapport à son avancement dans l'histoire ?

PS: c'est hors sujet mais je me demande si ce serait possible de mettre notre personnage préféré en tête de profil (En jeu bien sûr) plutôt que mettre le champion qui a le pi le plus élevé
  • Zink13Zink13 Messages: 29
    C exactement ça Ulysse tt comme adapter les qe au niveau du perso , perso se taper des qe incollectable avec un seul perso 5R4 c est pas impossible mais laisse tomber la galère, tu fais une parade tu perds 10% de ta vie. Elles sont prévues pour des teams à un niveau ke je suis loin d avoir. Ça serai top ke les ennemis soit évalués en fonction de notre team ainsi tt le monde aurai son challenge au même niveau. C'est qu une idée j'ai pas trop reflechis mais ça me semble logique
    les gars vos idées sont bonnes mais vous partez du principe que ce que recherche Kabam c'est que tous les joueurs s'amusent au même niveau.
    Kabam reste une entreprise commerciale à but lucratif, ils mettront les qe le plus dur possible pour que les joueurs crachent mais pas inaccessible :).
    Ceux qui ont 4 5r4 passent tranquille les qe même en inco mais augmenter la difficulté, ça dégouterait ceux qui les ont pas.
    Faire une difficulté adaptée à chaque team signifierait que les "petits" profils gaspilleraient moins d'unités, c'est pas le but de Kabam ça :).

Le jour où il y aura beaucoup beaucoup de joueurs qui auront de gros profils avec plein de 5r4 et que les qe inco rapporteront plus assez, à ce moment là, ils inventeront un nouveau titre et une nouvelle difficulté ;).

l'idée est bonne mais anti-profit :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.