Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

Récompenses de saison

"Tu dois participer à au moins 5 guerres avec ton alliance actuelle pour être éligible aux récompenses de saison"... la règle est claire. Si tu viens d'arriver dans une alliance, tu dois faire minimum 5 GA. Si tu as déjà fait tes 5 GA et que tu es dans l'alliance depuis longtemps, tu mérites les récompenses, un point c'est tout.
Ça fait presque 2 ans que je suis dans mon alliance, je sus actif et participe à tout. Mais ces 2 derniers mois, je n'ai pu faire que 3 GA et je me retrouve pénalisé de n'avoir pas les récompenses de saison.
La règle appliquée n'est pas écrite, c'est un abus de Kabam.

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 813 ★★
    la règle est écrite de quoi tu parles?
    Tu dois participer à 5 GA pendant la saison dans la même alliance, je ne vois pas ce qui n'est pas claire dans la règle pour le coup?

• OberGothOberGoth Messages: 39
    Donc toi non plus tu n'as pas bien lu ce qui est écrit
    Soit la traduction en français est mauvaise, ce qui est fort possible, soit la règle est mal ennoncée. Dans tous les cas, il y a litige.
    Car la règle appliquée est apparemment : " tu dois participer à au moins 5 guerres au cours de la saison avec ton alliance actuelle" ce qui est très différent de ce qui est écrit dans la partie récompenses de saison
    Je demande l'avis du modérateur Iko de toute urgence, svp
    je sais pas moi j'ai toujours compris ça tu dois avoir participé à 5 GA avec l'alliance dans laquelle tu es au moment de la fin de saison
  • Bonjour OberGoth,

Je ne comprends pas bien votre question. Il faut en effet participer à 5 Guerres pendant la saison en cours. Si vous avez pris part à trois Guerres seulement, vous n'êtes pas éligible pour les récompenses. Dans quelle annonce se trouve l'énoncé qui ne vous semble pas clair ?
    la question de ce que j'ai compris et, du coup, je me pose la question, c'est si on participe à 5 GA et qu'on change d'alliance puis qu'on participe à 3 dans la nouvelle, est-on éligible aux récompenses de la première alliance?
  • JenfhinatorJenfhinator Messages: 18
    Non car je l'ai fait ca jai fait 5 ga dans une et je suis parti dans lautre je nai fait 4 et je nai pas eu la recopense de saison ...
    oui il me semblait bien que c'était non :)
    Je répète pour que tout le monde comprenne : la règle est "Tu dois participer à au moins 5 guerres avec ton alliance actuelle pour être éligible aux récompenses de saison" ça ne veut pas dire " tu dois participer à au moins 5 guerres au cours de la saison avec ton alliance actuelle". Donc ne pas avoir les récompenses en saison 2 avec la même alliance malgré le fait de n'avoir fait que 3 GA est un abus de Kabam.
    Soit c'est un problème de traduction soit un problème de formulation mais dans les 2 cas il y a litige. Et je réclame mes récompenses.
    Cettet règle est écrite dans la page des récompenses de saison. Je n'invente rien je l'ai recopié mot pour mot. Ce que l'on comprend et ce qui est écrit n'est pas forcément pareil
    Et pour que ce soit clair, avec mon alliance actuelle j'ai déjà fait plus de 5 GA puisque j'ai eu les récompenses de la saison 1
    @Iko ce que vous dites dans votre réponse n'est pas une règle écrite dans le jeu. Donc c'est pour cela que je demande réclamation.
    lol j'aime pas défendre Kabam mais il n'y a que toi qui n'a pas compris le message, donc, si on suit ton raisonnement, si tu as participé à 5 GA la saison 1 et que tu ne changes pas d'alliance, tu dois recevoir toutes les récompenses chaque saison même si tu n'en joues aucune?

Dans tous les cas, je vois pas ce que les modérateurs peuvent pour toi, tu as une réclamation, fais la au support, ici personne ne pourra t'aider :).
    Bonne chance
    A force de jouer, vous ne comprenez plus le français ou quoi ? Ça me fait bien pitié.
    Si il y a des tournures de phrases c'est bien pour y introduire des subtilités. Si deux phrases différentes finissent par dire la même chose pour vous, autant écrire en binaire.
    je t'ai juste donné mon opinion, c'est à ça que sert le forum, je ne vois aucun intérêt de la discuter, tu as la tienne, j'ai la mienne, j'ai juste souligné que si on prend stricto sensu la phrase, on se rend bien compte qu'elle est impossible, il suffirait de 5 GA dans une alliance pour recevoir toutes les récompenses de toutes les saisons même si on n'en fait pas plus. Donc, une fois établi que ce serait ridicule, il semble logique que l'interprétation est 5 GA par saison. Le fait d'ergoter sur le sens que tu lui donnes ne change rien au fait que ce que tu as cru comprendre est impossible et qu'en y repensant un peu tu t'en rends bien compte alors essayer de gratter quand même les récompenses, pourquoi pas, si tu y arrives, j'en serai ravi pour toi mais, dans tous les cas, ce n'est pas ici que tu les auras, il n'y a que le support qui peut t'aider là dessus :)
    Pauvre de nous... ce qui est logique est forcément ce qu'il y a à comprendre... et quand on disait que c'était logique que la Terre était plate... c'est qu'elle l'était ? Bande de moutons...
    @Iko ta réponse n'est toujours pas la règle qui écrite... et ne pas comprendre le problème est soit de la mauvaise foi soit... mais je penche pour la mauvaise foi, parce que je te respecte.
  • Zink13Zink13 Messages: 29
    Mais s il y a marqué récompense de " saison" ça veut bien dire ke tu dois avoir fait 5 ga de cette même saison non? Si tu en as fait ke trois sur cette saison tu n es pas éligible point , j'ai beau relire ta phrase je vois pas où est le problème
    bah manifestement, c'est le seul à savoir lire correctement :). Pauvre de nous ^^.
    On est 30 dans l'alliance, il n 'y en a aucun qui est compris autrement que ça, mais j'imagine qu'on est 30 à pas savoir lire :D
    @Antikrak Je ne comprends pas pourquoi tu persistes à répondre. Tu n'as que ça à faire. Tu as donné ton point de vue. C'est bien et je reconnais la position d'un joueur qui a eu ses récompenses mais de là à continuer à répondre à ce post... je veux l'avis d'Iko et la position de Kabam face à des formulations douteuses qui prêtent à confusion. Déjà qu'ils ne sont pas clairs face aux tricheurs qui continuent et qu'ils pénalisent plutôt ceux qui ne trichent pas.
  • EscornaboiEscornaboi Messages: 1,422 ★★
    OberGoth a écrit: »
    Je répète pour que tout le monde comprenne : la règle est "Tu dois participer à au moins 5 guerres avec ton alliance actuelle pour être éligible aux récompenses de saison" ça ne veut pas dire " tu dois participer à au moins 5 guerres au cours de la saison avec ton alliance actuelle". Donc ne pas avoir les récompenses en saison 2 avec la même alliance malgré le fait de n'avoir fait que 3 GA est un abus de Kabam.
    Soit c'est un problème de traduction soit un problème de formulation mais dans les 2 cas il y a litige. Et je réclame mes récompenses.

S'il s'agit des PRIX DE LA SAISON, il faut avoir participé les cinque guerres dans la même saison, bien sûr!

Même qu'il ne soit 100% indiqué au text, on pense que c'est common sense, my friend.
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 650
    juin 2018 modifié
    Bonjour Obergoth,

Le forum est un lieu d'échange où chacun est encouragé à donner son opinion dans le respect et la bonne entente. Insulter les joueurs qui ne sont pas de votre avis n'est pas tolérable, et ne participe pas à la positivité et la constructivité du débat.

Concernant votre question initiale, je comprends maintenant votre confusion par rapport à la tournure de la phrase qui n'est pas assez spécifique. Antikrak avait cependant raison : les 5 participations doivent avoir été enregistrées pour la saison en cours, sinon il suffirait de faire 5 Guerres et arrêter totalement de participer pour avoir les récompenses tant que vous ne quittez pas l'Alliance, ce qui n'est pas très fair-play pour le reste de l'Alliance qui s'échine à gagner ces Guerres tant bien que mal.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.