Récompenses de saison

dans Discussion générale
"Tu dois participer à au moins 5 guerres avec ton alliance actuelle pour être éligible aux récompenses de saison"... la règle est claire. Si tu viens d'arriver dans une alliance, tu dois faire minimum 5 GA. Si tu as déjà fait tes 5 GA et que tu es dans l'alliance depuis longtemps, tu mérites les récompenses, un point c'est tout.
Ça fait presque 2 ans que je suis dans mon alliance, je sus actif et participe à tout. Mais ces 2 derniers mois, je n'ai pu faire que 3 GA et je me retrouve pénalisé de n'avoir pas les récompenses de saison.
La règle appliquée n'est pas écrite, c'est un abus de Kabam.
Ça fait presque 2 ans que je suis dans mon alliance, je sus actif et participe à tout. Mais ces 2 derniers mois, je n'ai pu faire que 3 GA et je me retrouve pénalisé de n'avoir pas les récompenses de saison.
La règle appliquée n'est pas écrite, c'est un abus de Kabam.
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu dois participer à 5 GA pendant la saison dans la même alliance, je ne vois pas ce qui n'est pas claire dans la règle pour le coup?
Je ne comprends pas bien votre question. Il faut en effet participer à 5 Guerres pendant la saison en cours. Si vous avez pris part à trois Guerres seulement, vous n'êtes pas éligible pour les récompenses. Dans quelle annonce se trouve l'énoncé qui ne vous semble pas clair ?
Soit c'est un problème de traduction soit un problème de formulation mais dans les 2 cas il y a litige. Et je réclame mes récompenses.
Dans tous les cas, je vois pas ce que les modérateurs peuvent pour toi, tu as une réclamation, fais la au support, ici personne ne pourra t'aider
Bonne chance
Si il y a des tournures de phrases c'est bien pour y introduire des subtilités. Si deux phrases différentes finissent par dire la même chose pour vous, autant écrire en binaire.
@Iko ta réponse n'est toujours pas la règle qui écrite... et ne pas comprendre le problème est soit de la mauvaise foi soit... mais je penche pour la mauvaise foi, parce que je te respecte.
On est 30 dans l'alliance, il n 'y en a aucun qui est compris autrement que ça, mais j'imagine qu'on est 30 à pas savoir lire
S'il s'agit des PRIX DE LA SAISON, il faut avoir participé les cinque guerres dans la même saison, bien sûr!
Même qu'il ne soit 100% indiqué au text, on pense que c'est common sense, my friend.
Le forum est un lieu d'échange où chacun est encouragé à donner son opinion dans le respect et la bonne entente. Insulter les joueurs qui ne sont pas de votre avis n'est pas tolérable, et ne participe pas à la positivité et la constructivité du débat.
Concernant votre question initiale, je comprends maintenant votre confusion par rapport à la tournure de la phrase qui n'est pas assez spécifique. Antikrak avait cependant raison : les 5 participations doivent avoir été enregistrées pour la saison en cours, sinon il suffirait de faire 5 Guerres et arrêter totalement de participer pour avoir les récompenses tant que vous ne quittez pas l'Alliance, ce qui n'est pas très fair-play pour le reste de l'Alliance qui s'échine à gagner ces Guerres tant bien que mal.