Des précisions svp...

Pash7Pash7 Messages: 239
Salut

On a eu un message sur les noms d'invocateurs comme quoi certains seraient renommés suite à des abus en GA.
@kabam Iko on pourrait avoir des précisions svp

Réponses

• GhostGeekGhostGeek Messages: 33
    en gros il y avait une alliance [MSG] je croix ou tous le monde avait le même pseudo : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Un truc dans le genre ... et selon la politique à la noix de Kabam, ça donne l'avantage à l'alliance 😕. je vois même pas pq. donc en gros, tous les pseudo qui sont les mele entre les joueurs, seront changé de force. encore une preuve dictature. je ne vois pas en quoi les pseudo sont gênant en GA. Quand tu tape une borne, tu la tape et puis voilà ... pas besoin de connaître le profil de l'adverssaisre
  • Pash7Pash7 Messages: 239
    Modifié (juillet 2018)
    En GA le profil de l'adversaire m'importe à moi quand je tape une borne sorry
    Merci pour la réponse mais je reste sceptique
  • AntikrakAntikrak Messages: 985 ★★
    à mon avis le problème vient du fait que, si les pseudos changent ou sont masqués, Kabam ne peut pas suivre le partage de comptes tout simplement.

Enfin, encore une fois, ce serait mieux d'avoir une réponse claire de Kabam plutôt que toutes no conjectures mais, bon, en attendant....
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Enfin c'est une chasse aux sorcières pour pas grand chose qu'ils regardent certaine équipe en ga ou des indice 30 ont 3 6etoile et des 5* r4 éveillé . ça c'est plus important mais bon ils les connaissent et ne font rien
  • Bonjour,

Ce changement intervient suite aux pratiques de certaines Alliances dans lesquelles les joueurs prenaient tous un nom similaire sous forme de "code barre", ce qui interdisait à leurs adversaires de vérifier le profil des joueurs et les Champions possédés par chaque Invocateur. Nous avons reçu de très nombreux retours négatifs à ce sujet, et avons décidé de renommer automatiquement les joueurs concernés, et ne plus permettre cette pratique de manière générale.

Votre nom d'Invocateur ne risque absolument rien s'il ne ressemble pas une suite de ce genre "lllll".
  • Pash7Pash7 Messages: 239
    Merci pour la précision
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.