Tickets derank

Bonjour j'ai entendu dire que pour Noël nous recevrons des tickets derank, néanmoins en regardant les forums officiels ou mes mail je n'es rien trouvé qui me le dises. Donc j'aimerais savoir si une personne aurai vu un communiqué de kabam qui comfirme cette information ou un modérateur peux t'il me dire si kabam a dit officiellement que nous aurons des tickets pour Noël. Merci d'avance

Réponses

• Bonjour GodW,

Rien n'a été annoncé en ce sens, et les tickets de derank distribués par le passé correspondaient à une réduction drastique du pouvoir de certains Champions. L'équipe a plusieurs fois répété que ces ticket ne seraient pas distribués pour permettre aux joueurs de réajuster leurs équipe chaque année, mais bien de récupérer les ressources investies dans un Champion lorsque celui-ci avait été énormément modifié pour équilibrer le jeu.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Lol il faudrait 30 tickets derank pour tous les anciens perso qui sont devenus tellement nul ils ne servent plus a rien .3 nouveaux perso par mois détruit l'équilibre du jeux .
  • DonJenkoPacinoDonJenkoPacino Messages: 24
    @Chouky14 t'as grave raison mec, entre les nerfs, les réajustement, et les méta qui tout les 3 mois rendent useless des personnages qui étaient des must have plus tôt dans le jeu..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.