Bug Manette de jeu NVIDIA SHIELD

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des explications suite au dysfonctionnement de ma manette SHIELD et si je suis le seul à avoir ce problème.

Tout fonctionnait normalement aucun souci, mais suite à la mise à jour plus rien, la manette est bien reconnu sur ma tablette NVIDIA SHIELD mais lorsque je lance le jeu il est impossible de pouvoir jouer avec, je joue avec mes doigts sur l''écran c'est collant.

J'aurais voulu savoir si par hasard cela venait de Kabam qui aurait eu l'esprit de bloquer les manettes de jeu.

Cordialement

Réponses

• 77oliv7777oliv77 Messages: 1
    Idem pour moi avec ma nimbus steelserie. Dégouté!
  • CaRLo_OsCaRLo_Os Messages: 19
    Modifié (novembre 2018)
    Merci pour ta réponse, j'ai contacté le support KABAM qui m'a dit de contacter nvidia, mais cela vient depuis la mise à jour, toutes les manettes ont été bloqués, j'achète une tablette gaming et la manette qui va avec et je ne peux pas jouer.

J'ai fait un hard reset toutes les maj il y en avait pas !!! tout est à jour !!!

C'est inadmissible de faire des choses comme ça, le support ne comprends rien à ma demande bref c'est super, 3 ans de jeu avec cette tablette et cette manette pour finir avec les doigts dessus.

Du temps et du temps passé pour gagner des héros, des offres avec des prix hallucinants au limite de l'escroquerie !!!

J'ai juste à attendre le mois prochain maintenant ou à réapprendre à jouer avec mes pouces, Merci Merci kabam, merci le support pour votre incompétence au limite du ridicule et merci aux développeurs pour leur imagination.

Personne du staff ou du support pour confirmer un éventuel blocage car j'ai rien lu dans les cgu
    https://forums.playcontestofchampions.com/en/discussion/106106/blue-tooth-gamepads-of-any-sort-do-not-work-after-21-0

Je suis pas le seul, que dire !!! Merci
    Les modos vous êtes beaux !!! en vous remerciant !!!
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    Bonjour, je ne savais même pas que c'était possible de jouer avec manette à ce jeu. C'est comment le gameplay avec ?? J'imagine ça plus compliqué que de jouer avec les pouces sérieux mais j'aimerais bien avoir votre petit retour svp.
    Tu as pleins de téléphone qui le font, Asus, razer, xaomi blackshark, c'est pas nouveau
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.