Maîtrise parade

Bonjour voilà j'ai voulu changer mes maîtrise dans utilité et à présent je ne sais plus remettre parade sa me dit que je dois être niveau 99 sauf qu'on sait pas aller plus haut que 60 comment puis-je faire svp
Merci d'avance

Réponses

• FryfightFryfight Messages: 1
    Salut ce serait pour demander un truc. En voulant réorganiser mes maîtrises utilitaires, le niveau 99 d invocateur est à présent requis pou l’an maîtrise parade . Quelqu un sait si c un but?
  • Bonjour,

Suite aux modifications apportées à la maîtrise Parade, celle-ci ne peut plus être débloquée pendant quelques jours. Elle deviendra gratuite du 29/11 au 04/12 afin que tous puissent l'essayer, puis sera remise à zéro pour tous les comptes. Vous devriez recevoir un message à ce sujet dans le jeu, et vous pourrez en lire plus sur cette page.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 209
    Et les perso qui joue sur parade ont les met a la poubelle ? Encore une fois ,des décision contres les joueurs
    Moi je demande un derank pour thor qui va être minable . c'est cool d éliminer les perso légendaire de Marvel . 2 em maitrises éliminé .
    Merci pour la fin de parade beaucoup de perso rétrogrades . certain ne servent plus a rien félicitation . par contre vous en quêtes d alliance ou quêtes perso vos défenseurs gardes une parade exceptionnel . un challenge qu'ont vous dit .
  • Bonjour,

La maîtrise Parade est à nouveau disponible, et peut être débloquée gratuitement jusqu'au 11 décembre pour vous permettre de tester d'autres combinaisons comme prévu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.