Darkhawk : éxageration du mode maître !!! Qui est d'accord ?

Bonjour. Je viens juste à l'instant de tenter de finir le dernier boss du mode maître. Malgré mes 5* rang 4, j'abandonne ce mode. D'années en années, je trouve que le jeu deviens de plus en plus injouable. Déjà les nouveaux Persos sont hyper plus puissants et souvent avant vos mises à jour quand ils sont boss dans un mode. Et comme par hasard, quand on peut les obtenir, ils sont devenus moins forts après une mise à jour. Mais en plus avec 9 boost sur la borne du boss, c'est exagérer. Des bornes qui sont imblocables, irrésistibles, commence avec 2 barres de pouvoir... Ca râle aussi dans l'alliance. Les joueurs en ont marre. Un autre exemple : Pour former un cata classe 3 : J'en ai eu UN après 4 passages complets (2 chemins) dans les événements classe journalier (donc 4 semaines), alors que l'au début du jeu, on les gagnait entier !!! Donc pour pouvoir passer un 5* au rang 2, il faut payer ou attendre longtemps car ils se font rares. Réagissez ! SVP... Le mode maître n'est quasi plus faisable, et je suis dégouté. J'hésite comme beaucoup aussi à arrêter le jeu.
«1

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Je suis d'accord avec vous messieurs ca devient lassant tout ces changement a longueurs de semaines . toujours les mêmes qui sont privilégiés .les nouveaux perso sont 5 fois plus puissant ajouté aux bornes les compétences de folies . irrésistible et imblocable a toutes les sauces . bref un challenge que l ont nous répète , avec pleins de pub d achat intégré quand même .
    Quand je vois mes amis de la team supérieur a moi qui peine sur ce boss , moi je vais pas finir la maitre . kabam invente un jeux ou 80% des joueurs ne peuvent finir un événement . MDR
  • RAFOU974RAFOU974 Messages: 35
    je laisse tomber aussi le maitre hors de question de mettre des unités la dessus
    ce boss est vraiment exagéré et si je continue a le jouer c'est mon téléphone qui
    en fera les frais tellement c'est énervant de se faire défoncer en toute impuissance
    surtout avec des perso 5* R4
    bref c'est du tout kabam c'est à vous dégouter de jouer !!
  • Pash7Pash7 Messages: 205
    Pareil... j'abandonne le mode maître c'est pour ceux qui ont soit des pouces en or soit un compte en banque bien fourni. Là c'est carrément pas jouable pour moi et pourtant j'arrive avec mes perso full au boss et après avoir passé tous mes perso je lui ai quasi rien enlevé. A dans 1 mois pour la prochaine quête événement encore plus dure que celle là.... comparer à darkhawk thanos il était trop facile
  • Ben93Ben93 Messages: 31
    Il est beaucoup trop dur pour la difficulté maître je suis d'accord, mais faut pas exagérer non plus il faut connaître la technique (dispo sur plein de tuto youtube).
    J'ai 2 5r3 (captain IW et star lord non éveillés), guillotine 4r5 non éveillé et iceberg et hypérion 4r4 éveillés et je l'ai passé avec une réa d'équipe 40%, donc avec vos 5r4 si vous n'y arrivez pas avec la technique c'est qu'il faut se remettre en question.

Pour mieux adapter la difficulté maître, il faudrait enlever sa borne d'imblocable dès le début de partie et la remplacer par le mode défensif ou furtif, parce que d'attendre qu'il lance son SP2 pour changer de mode c'est chiant, surtout qu'il bloque vite contre le mur pour nous défoncer pcq on ne peut rien faire. Mais de toute façon le personnage est effectivement beaucoup trop pété, et ça ce n'est pas normal, même quand on pourra le jouer. Encore les anciens persos auraient des effets comme maintenant je dis pas, mais quand on voit les pouvoirs de deadpool X-force par exemple bon...
  • MorgloreMorglore Messages: 21
    Moi je suis d accord
    Arrêter avec ces nouveaux champions ça commence sérieux a abusé
  • LowlivierLowlivier Messages: 13
    Cage et DDclassic et ça devient tout de suite plus facile, ca permet au moins de choper le coup sur ses sp , combo , et BG, ensuite on essaye avec des perso plus classic, et du coup ca passe mieux, j'ai galérer toute la journée d'hier , passé 10 nrj, aujourd'hui, avec cage et DD 4R5 c'est passé tout seul en master, demain j'essaye inco
  • Je suis complètement d accord...
  • Plus ça va et plus Kabam exagère !! En difficulté incollectable je peux comprendre mais en difficulté Maître c est abusé ! Et pareil j ai une équipe full 5* R4
  • Severus35Severus35 Messages: 38
    Etonamment j'ai trouvé le boss uncollected beaucoup plus facile que le master car il lance quasi instantanément son Sp2. Après c'est toujours la même technique Parade + 3hits (Medium-light-light), on recule et rebelote.
    Le seul point qui m'a franchement énervé c'est le lag du début de combat. Se faire one shot alors qu'on ne peut même pas encore bouger c'est bien gavant. Je joue sur un android S7, j'espère que sur iOS c'est un peu mieux.
  • Ben93Ben93 Messages: 31
    Sur iOS c'est pas vraiment mieux, la première fois que je l'ai passé j'ai dépensé 100 unités pour rien pcq ca ramait tellement qu'il m'a tué mes 5 champions...
  • sil3nc3sil3nc3 Messages: 2
    Non mais faut arrêter j’ai perdu mes 6 perso puis j’ai réa tous ce que j’avais et même utilisé 600 unité je n’ai plus rien et tous ça pour le laisser à 70% de vie... **** c’est n’importe quoi il lache pas son sp et je me retrouve bloqué contre le mur on peu rien faire c’est injouable
    Ca serait bien que qqun nous répondent ou donne des explications ...
    En tout cas bravo kabam vous faites des peros de plus en plus énervant à jouer
  • GothGoth Messages: 17
    Un correctif est en cours depuis 3 jours , c'est la réponse qui apporte, le seul moyen pour le vaincre c'est de recommencer quand sa beug c'est long et chiant,le meilleur perso pour moi c'est modok j'ai fait tout les lignes avec lui, éviter son Sp2 et attaque lourde plus incinération et sa passe facile.
    Oui c'est abusé , ce n'est pas un bug mais bien fait dans l intentions de nous faire racket , kabam n a pas compris que le jeux doit être attractif et un plaisir pour les joueurs . un joueurs qui ne peut finir aucune quêtes abandonne le jeux tous simplement . et cela ce voit en ga ou il y'a peut d équipes et ont nous mais des adversaires de 17 millions d indices .
  • Je suis daccord avec les post precedents des autres joueurs, pour ma part jai finni le mode maitre a 100% jusqu’a la quette de Darkhawk, je ne le trouve pas tres dur en soit mais son effet ‘nul’ au debut du combat le rends injouable si on a pas un apareil derniere generation et une connexion puissante!!!! Jai passer toutes mes reanimations et soin pour passer ce boss car mon apareil a du lag face a lui !
    je commence le combat a 100% de vie et je me prends direct 5 coups au debut du combat car impossible d’esquiver en arriere , si par chance j’y survis il me reste en general 5 ou 10 % de vie , par la suite il se mets invisible et la c'est au petit bonheur la chance, faut esperer que les attaques ne tapent pas dans le vide... donc plu de soin ni de reanimations en poche en 1 seul passage, j'ai tout claquer sur lui seul alors que tout mes perso sont arriver au boss a 95% de vie mini!! Que faire? Chauffer la CB pour acheter une tonnes duniter et percister a ce rythme de massacre ? Acheter un nouvel appareil dernier modele? Ici pas de fibre ni 4G donc jai meme pas ce choix.
    Le mieux est d’abandoner... c’ est scandaleux!
    Je suis d accord avec l avant dernier post ..
    Ce n est pas un bug..
    C est kabam qui exagère ...!!
    Et au moins donner une explication ??!!
  • Tu le touches Au 2 eme coup t es étourdi et si t es pas étourdi c est que tu l as manqué et il t enchaine !! Il vaut mieux en rire ....
  • Et quand on l’aura dans notre équipe ce sera un vrai chaton mdr !!
  • Aegon était déjà abusé et c était la première fois que je ne finissais pas au moins un tour en quête incollectable...quête Maître jamais je ne faisais pas 100% même avec que des 4R5 ...
    Aegon était faisable en maître il fallait juste le passer au premier essai et encore même au deuxième c'était faisable mais là c'est juste une borne abusée pour darkhawk et du coup il est trop cheaté
  • Jack0312Jack0312 Messages: 1
    Honnêtement je ne suis pas d’accord...
    J’ai pris le pli en jouant le mode héroïque et en m’habituant à son Gameplay
    Au final mode maître j’ai juste utilisé 3 réas à 20% sans dépenser d’unités pour le finir à 100%
    J’ai utilisé Doc Oc 5r4 uniquement et n’oubliez pas que vous pouvez le taper en mode nul, il est irrésistible, pas inarretable ;)
    Jack0312 .tu crois que tous les joueurs ont des 5* r4 ? Avec les alpha inexistants ont met des mois a monter un perso .
    Ben désolé je joue avec des 5* r4 et pourtant je passe pas. C'est pas faute d'avoir fait le mode héroïque 100% avant avec des perso 4* r3 pour m'y habitué mais c'est pas le perso le problème c'est la borne en maître... que certains y arrive c'est bien et tant mieux pour eux mais il y en a énormément qui sont dégoûtés et qui vont jusqu'à stopper le jeux.
    Il faut pas oublier que finir le mode maître pour une belle majorité c'est synonyme de recs pour améliorer leurs perso si ils ne peuvent plus le faire à quoi ça leur sert de continuer ? Ils seront à la traîne dans leur propre team et ne pourront plus faire face aux défenses des teams adverses en GA. Imaginez ceux qui ont peiné sur Emma Frost et qui après ont pas réussi sur aegon et maintenant qui n'y arrivent toujours pas sur darkhawk ça les dégoute définitivement là parce que le niveau pour est plus à leur portée et ne le sera plus dans l'avenir... Je vais pas parler du plaisir de jouer
  • Tanis63Tanis63 Messages: 2
    Je suis d’accord avec vous. C’est du grand n’importe quoi cette borne en maître ! Cela fait plus de 2 ans que je joue et là depuis quelques mois ils font des boss tellement balaise que ça commence à me dégoûté du jeu! Je ne fais plus que les qa,ga et les qe cata de classe 4*. J’ai arrêté les versus car maintenant quand je mets le jeu , je suis tellement démotivé que je n’ai presque plus envie de jouer ! une chose positive c’est que maintenant je joue moins beaucoup et c’est ma femme qui est contente 😅! Merci kabam, vous êtes stupides de croire que faire des boss balaise motivera les gens !
    Oui avant des 4etoiles full suffisaient pour faire maîtres maintenant c'est fini . comme les quêtes événementiel qu'ils invente ou tu peut faire qu une partie de la quête l autre étant réservé au top 100 . moi non plus je fini plus rien . a un moment donné quand un jeux ne peut plus être fini, il va direct corbeille .
  • DALLASTLDALLASTL Messages: 6
    C'est honteux de faire un champion comme ça au niveau master... tout simplement ridicule...
  • Vous exagérez un peu, il est compliqué mais pas infaisable. Regardez les vidéo sur YouTube et vous verrez les explications pour le battre. Je dis pas que c'est facile mais c'est faisable. J'ai fait maître à 100% et 1 passage en inco sans dépenser des centaines d'unités et avec des 4r5 et un seul 5r4. Faut persévérer, avoir un peu de chance et bien jouer et ca passe !
    A oui ont exagère tu a raison sauf que tu a des 5* r4 pas nous donc il faut comparé ce qui est comparable .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.