Questions de débutant

Bonjour.

Je progresse petit à petit dans le jeu, mais j'ai encore des interrogations pour optimiser ma façon de jouer.
1/ Est-ce qu'il vaut mieux développer un héro 3 étoiles fort (Star Lord dans mon cas) ou un héro 4 étoiles plus faible (Hulkbuster) ?
2/ Est-ce qu'il vaut mieux développer un héro fort non éveillé ou un plus faible éveillé pour le même nombre d'étoiles ?
3/ Faut-il développer un ou deux héros par classe ou tous les bons même s'ils sont de la même classe ? Parce que sur 16 héros 3 étoiles, j'ai 8 scientifiques et 5 virtuoses.

Merci pour vos conseils.

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 211
    Salut @Benidhem
    Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre
    1/ il y a en effet des perso exceptionnels qui même avec une étoile de moins valent certains perso avec une étoile en plus. Starlord en est un bon exemple mais à condition qu'il soit éveillé. Hulkbuster à une bonne résistance mais c'est à peu près tout.
    2/ pour certains perso les éveiller c'est une nécessité pour qu'ils soient bons voir très bons comme pour starlord sorcière thor dardevil captain marvel Iron man classique et sup.... tandis que pour d'autres ça n'estpas une nécessité et ils sont bien voir très bons sans forcément l'être comme gwenpool X23 corvus punisher mephisto....
    3/ oui c'est bien de posséder des perso des différentes classes pour les quêtes (pour les histoires de bonus et malus notamment) mais il est important aussi de privilégier les bons perso même de mêmes classes et surtout ceux qu'on aime jouer et avec lesquels ont est à l'aise.
    Voilà après c'est que mon avis c'est pas évident de faire court non plus
  • BenidhemBenidhem Messages: 9
    Merci pour ta réponse
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Je te conseils de monter tes perso en fonction de leurs compétences et des synergies entre eux . des perso comme killmonger , ghost rider, iron man iw n ont pas besoins d être éveillé . tu doit aussi faire une équipe de champions en prenant en compte l attaque et la défense pour les ga même si tu débute .
    J'essaye de regarder pour les synergies.
    Par contre je n'ai aucun perso de ta liste. Comme 4* j'ai Hulkbuster, Guillotine, Hulk et le Punisher (aucun d'éveillé bien sur).
    Et en 3* j'ai Star Lord, Gamora, Sorcière Rouge, Inarrétable Colossus, le vieux Logan, Black Panter, Taskmaster, Punisher, Moon knight, Korg et plein de scientifiques : Spiderman, Ant-man, Electro, Sentry, Captain AmericaIW, Luke Cage, l'Abomination et Captain America (seul éveillé).

• Pash7Pash7 Messages: 211
    En 3* ça nécessite pas des cata super rare alors starlord et sorcière si ils sont double (surtout starlord) c'est très bien pour progresser dans un premier temps et en 4* guillotine est déjà un bon début
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    En 4* guillotine et Hulk a monter en priorité
    En 3* star lord , sorcière, korg et Luke cage pour ces immunités cela t aidera dans tes quête perso .
    Merci Pash7 et Chouky14
  • Phydias59Phydias59 Messages: 1
    Hello, personnellement j ai hulkbuster en 4* eveillé et au maximum et je me débrouille très bien avec. C est une affaire de goût même si certains Perso font l unanimité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.