Politique Kabam

Il est temps que ça cesse de la part de kabam de prendre les joueurs pour des vaches à lait
Tarifs exorbitants / jeu cheaté pour nous pomper nos unités et nos soins / arènes répétitives et sans intérêts / récompenses pas à la hauteur de l’engagement demandé ...
Plus je fais progresser mon compte plus je régresse...c’est Insupportable
Il faut m'expliquer le but de la quête alchimiste...des boosts qui ne servent à rien ...des personnages injouables ...le mieux c’est que vous gardiez vos récompenses
Depuis le mois d’août 2018 ce jeu est en perpétuelle travaux ...chaque maj donne une période de lenteur des problèmes de fonctionnement....et bien sûr sans jamais d’excuses ou de contre partie de kabam
C’est gens nous prennent pour des imbéciles....et si le jeu n’est fait que pour ceux qui corvus domino ou Ghost ...et bien ça ne sert plus à grand chose de jouer ...

Réponses

• Chouky14Chouky14 Messages: 209
    Tous a fait d accord avec toi . premièrement la quête alchimie est injouable avec leurs perso qui ont 7 buff actif ,puis kabam met les nouveaux perso bien sûr eux même ce rendent compte que les anciens c'est de la m .... . les ga ou tu affronte des équipes 3 fois supérieurs car le niveaux est tellement élevé et de moins en moins d alliances ,kabam a tué les ga . leurs politique d achat obligatoire pour progresser fait fuir les joueurs . bref te prend pas la tête eux qui ont besoins de toi pour manger pas le contraire .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.