Progrès d'invocateur retardé ?

Bonjour,

On a remarqué dans notre alliance que nous n'avions toujours pas reçu les récompenses du progrès d'invocateur (On a atteint les 400.000 points environ). Mais une amie sur Line m'a confirmée que son alliance a elle avait bien reçu les dites récompenses. Est ce que ça bug ?

Réponses

• MnumaitreMnumaitre Messages: 4
    Bonjour à l heure actuelle notre alliance n’a reçu aucune récompense du PI y a un bug ????
  • Mickey30Mickey30 Messages: 1
    Notre alli non plus n'a pas reçu le PI.. pleins de personnes sont dans le même cas
  • NurarihyonNurarihyon Messages: 2
    L'alliance XPRA non plus..
  • FlowbocopFlowbocop Messages: 1
    Idem pour mon alliance :/
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 623
    15 févr. modifié
    Bonjour à tous,

Notre équipe a été avertie de ce souci de distribution. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu plus d'informations de leur part. Nous nous excusons pour cette attente, et vous remercions pour votre patience en attendant la mise en place d'une solution.
  • OunanOunan Messages: 1
    Pareil pour notre alliance
  • lilyth23lilyth23 Messages: 91
    hello la communauté
    Beaucoup de gens n'ont pas reçu leur pi de la semaine ..... on est 3 dans ma team..... EST CE UN BUG OU AUTRE???? on a tous investi pour le PI et hier/ce matin aucun mail de kabam avec les gains......j'ai fait un ticket en attendant sûrement la même réponse ...
    Depuis la MAJ,le jeu bug et rencontre des lagues dans la chambre des cristaux surtout les heroïk normal à 5*....
  • UlysseOdysseus75UlysseOdysseus75 Messages: 186
    Merci de l'info Iko
  • lilyth23lilyth23 Messages: 91
    Dans ma team très peu l'ont eu et ds d'autres pareil ..... surtout quand tu atteins un bon palier.....galère de rien avoir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.