Réajustement champions

Daroun53Daroun53 Messages: 24
Kabam,
Je constate que spiderGwen à été amélioré et cela est une très bonne choses !!!
Je pense que vous devriez continuer sur votre lancé car certains personnages mériteraient vraiment d'être amélioré en terme de super pouvoirs, Buff et gameplay, comme:
- Spider Man et Spider Man Symbiote (trop rigide)
- Deadpool (pas assez Ninja et Mercenaire)
- Wolverine (pas assez sauvage ! Trop rigide)
- Iron Fist ( kung-fu et vrai puissance sous exploiter)
- Ronan (copier coller de Thor)

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 242
    Je suis en partie d'accord avec toi...
    Je suis d'accord sur le fait qu'il faille continuer à retoucher certains des anciens perso qui sont pour la plupart dépassés par les derniers et nouveaux arrivants... ceci dit pour rappel miss hulk et spidergwen ne sont pas les premiers perso retouchés en bien, depuis on a eu magik cage red hulk venom et carnage on peut au moins leur dire merci pour ceux là et apparemment ils continuent sur cette voie pour le plus grand plaisir de tous les possesseurs d'anciens perso qui sont pour l'instant inutiles.
    D'ailleurs c'est passé inaperçu mais gamora a aussi été retouché et c'est une très bonne surprise
  • djbaccardidjbaccardi Messages: 12
    Modifié (mars 2019)
    Je pense qu'il serait aussi judicieux de revoir les synergies aussi des anciens persos. Comme par exemple une synergie de deux persos qui donne 100 de classe d'armure pour des anciens héros (je ne sais pas d'ailleurs si cela vaut encore grand chose...) et les nouvelles synergies des nouveaux qui permettent de réaliser des pouvoirs imblocables, de la régénération, etc,... Il y a un grand monde monde de différence !!!
    Idem pour les fiches des persos : Anciennement sur votre fiche très courte : votre perso tape et augmente son attaque tout simplement lors d'un combat, tandis que maintenant sur les fiches des nouveaux, vous attrapez mal de tête à comprendre tellement les fiches sont énormes : si le pourcentage de l'attaquant est évalué à plus de la moitié après une cinquantaine de charge emmagasinée lors d'une attaque forte après avoir perdu de 5% de vie, il devient irrésistible...
    Je sais, j'exagère un peu quoique pas vraiment..., mais vous combattez avec des persos dont vous ne comprenez pas la façon de l'utiliser, il faut donc arriver à trouver des tutos (en français quand c'est possible) sur youtube, et encore il faut que le gars arrive aussi à comprendre son perso et à l'expliquer facilement... On doit donc les "étudier" en profondeur que l'on ait ce perso en main ou à contrer dans un combat...
  • Daroun53Daroun53 Messages: 24
    Oui entièrement d'accord Pash !! KABAM Va dans la bonne direction !! Et c'est tant mieux pour nous
  • Daroun53Daroun53 Messages: 24
    Pash depuis quand les persos que tu cite on été retouchés ??
    Magik ça date depuis un moment ça à été mon premier perso 5* et avant y avait pas limbes ça doit à peu près dater du moment où y a eu la maj controversée qui a amené le nerf de certains perso. Quant aux autres perso ça date de l'année dernière ça a été fait en binôme cage et redhulk d'abord puis venom et carnage ensuite.
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Pas d accord avec toi Pash7 .je joue depuis les premières heures de l appli . Tu parle des perso qui ont été amélioré . Magik à été nerf tellement de fois tous comme thor . Doc strange . Sorciere . Agent venom . Alors parler d amélioration cela me fait rire . En ga tu vois les même attaquant et défenseur . 10 attaquant blade . Spider stark . En défenses pareil toujours les même Iron iw . Korg. Domino .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.