Suppression du badge cadeau (discussions regroupées)

elmafelmaf Messages: 1
27 mars modifié dans Bugs et problèmes techniques
J’ai payé pour un badge cadeau on me le supprime. Je souhaite un remboursement ! Les unités on les gagnent en versus, l’argent on le gagne en bossant. Reprenez vos unités et rendez moi mon argent.
C’est intolérable vendre pour reprendre c’est purement scandaleux ! Vous voulez perdre encore plus de joueurs ?????
Post edited by Kabam Iko on

Réponses

• Bistoufly30Bistoufly30 Messages: 20
    Kabam vous me donné 300 u pour ne plus avoir la possibilité d envoyé des objets a d autres joueurs sauf que moi a l epoque jai acheté ce badge 32.99 c est donc du vole car techniquement ce badge et 1 moi ou votre dédommagement n ai pas a la hauteur soit vous violé les conditions d achat de google
  • Shelbyjojo87Shelbyjojo87 Messages: 12
    J'aimerai savoir comment faire pour récupérer des objets que j ai avancé à un membre de mon alliance qui justement était en train de farmer des unités pour me rendre les-dits objets. Il aurait été préférable de prévenir les joueurs non ?
  • ChristopheNavChristopheNav Messages: 20
    Ils sont pas réglo depuis trop longtemps pour en avoir quelque chose à faire de nos avis! Moi je dis plus rien parce qu’ils font ce qu’ils veulent et on doit subir cela! Les réclamations partent à la poubelle, quand tu leur explique un réel problème, ils ferment les tickets, quand tu demande des explications à leurs escroqueries il y a plus personne! A force ils vont avoir des problèmes à faire dépenser de l’argent réel et te nerf des perso, t’enlever le badge entre autre, ou faire des offres et après les annuler!

KABAM les plus gros bandit de jeu mobil!
  • Chouky14Chouky14 Messages: 209
    Honteux cette compensation pour le badge cadeau . juste de l arnaque encore une fois 32 euros = 300 unités ? Je vais voir niveau lois si quand ont achète quelque chose ont peut te le reprendre comme cela . niveau droit des consommateurs je suis sur que c'est illégal .
    25 mars modifié
    Mais cest sur jai vu sur Google un achat est soumis au règles d utilisation mais il n empêche quil t appartient ils ne peuvent le récupère de cette facons il doiventvte rembourser l offre comme pour l erreur de l offre a 8500 u les éclat de 6 ils ont rembourse et reculer ben cela doit être pareil
    Il y a aussi des règles au niveau international sinon c'est porte ouverte à toute arnaque . Faire la chasse aux tricheur gros prétexte juste faire payer chère les capsule ou réa . De toute façon tous le monde le dit sur Marvel trucos .
  • temporiumtemporium Messages: 30
    Rubrique probleme avec un achat.
    Objet: non respect d un contrat de vente.
    En confisquant illégalement à ce jour notre badge cadeau,
    Votre société vient d effectuer un Non respect d un contrat de vente et aurait dû rembourser les 30.99euros de la vente de cet objet ainsi que des dédommagements, car aujourd hui, la société kabam vient de donner une valeure virtuelle subjective et non équitable à un objet acheter en ligne et a effectué une rupture d un contrat de vente.Je vous somme donc de restituer immédiatement notre badge cadeau ou d effectuer le remboursement integral en euros ainsi que des dédommagements sous peine d attaque et de sanctions devant le tribunal du commerce international.
    J'ai fais de même . La c'est de la pure arnaque . Ça veux combattre les tricheurs alors que ça triche eux même .
  • PubliknmyPubliknmy Messages: 2
    Je seconde.

• PubliknmyPubliknmy Messages: 2
    je seconde
  • Pash7Pash7 Messages: 203
    On nous aura tout supprimé :
    - l'inventaire illimité des réa et soins
    - la team zéro dégâts
    - le nerf de plusieurs perso de référence
    - le badge cadeau maintenant........... pour 300 u ???????
    C'est hallucinant de nous parler d'intégrité et d'équilibre alors que si réellement il y a pratiques frauduleuses comme c'est mentionné dans le message c'est qu'ils en ont la preuve et qu'ils connaissent les joueurs concernés alors pourquoi ne pas les sanctionner tout simplement.
    On se retrouve avec des tricheurs avérés qui sont toujours pas bannis ou alors juste temporairement alors qu'ils enfreignent les règles soit pour du partage de compte ou utilisation de logiciel tiers et on vient sanctionner les joueurs honnêtes avec une compensation en unités d'un ridicule absolu....
    Ou est l'équité quand notre badge cadeau nous sert à envoyer des réa ou soins avec nos propres unités (encore une aberration puisqu'on les possède dans notre inventaire) pour des camarades en GA et QA ou encore aider un camarade coincé dans sa quête perso parce qu'il a épuisé son misérable stock de réa et soins de son inventaire et qu'il n'a plus d'unités...
    Et comment certains d'entre nous allons nous faire rembourser de ce qu'on a dépanné en item à un camarade de jeu qui doit nous rembourser plus tard ?
    Les GA et QA resteront à la portée des joueurs cash donc avec leurs ressources illimitées et nous autres on baisse notre froc.
    Comme dit plus haut ça donne quoi d'ailleurs au niveau légal cette pratique ? Parce que je crois que ça peut douiller cette histoire.
  • temporiumtemporium Messages: 30
    Je pense qu il faut créer 1 association et porter plainte contre kabam auprès du tribunal de commerce
    C'est inadmissible ils sont ou les modérateurs ils sont ou le support mes messages reste sans réponse cest de l arnaque du vole rendez moi mon badge ou mon offre que jai payé en euros
    Il faut bloquer les achats . mettre une grosse note négative sur tous les supports et déposé plainte . c'est juste des arnaqueurs ,les tricheurs ce sont eux (netmarble) .
    Tous a fait d accord surtout que la compensation est même pas du niveau de l achat scandaleux mais pas étonnant ce jeux va finir avec le titre de plus grosse arnaque sur smartphone .
    Non je suis désolé je ne veux pas de vos unités vous rendez mon argent jai acheter un badge cadeaux donc ca sert a rien vlus devez rembourser
  • STONETOWN34STONETOWN34 Messages: 3
    C'est clair, comme leur offre catas alpha 2, qu'ils annulent pour ceux qui ont reçu trop d'éclats de leur propre erreur. Scandaleux
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 607
    27 mars modifié
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours quant à la suppression de ce badge cadeau, nous comprenons votre ressenti face à cette décision. En accord avec la majorité des retours, nous avons augmenté la compensation pour un total de 850 Unités. Si vous aviez déjà reçu les 300 Unités initiales, le reste vous sera attribué très bientôt.

Nous espérons remettre en place la possiblité de faire des cadeaux de manière permanente dans Contest of Champions dans le futur, mais seulement lorsque nous aurons un système qui interdit toute forme de fraude. Nous avons reçu beaucoup de suggestions, et allons les étudier avec attention, afin de trouver une solution qui ne peut être exploitée frauduleusement.

Nous remercions tous les joueurs pour leur compréhension suite aux mesures prises pour stopper ces comportements alarmants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.