Compensation for the Issues that we experienced on November 8th and the rewards that were unable to be claimed due to those issues are being sent out via in-game mail on November 15. Alliance War season rewards will be sent out on approximately November 20. Leaving your Alliance prior to this will result in missing out on your season rewards.

nerf et baisser rang champion

Bonjour Kabam bonjour tou le monde :) jai une question a vous poser. pourquoi on a pas le droit de de descendre d un rang notre champion ? par exemple j ai investi sur jane foster après vous baissser ses competance et moi je me retrouve avec une championne nul .je depense alpha 2 catalyseur et maintenant je peux rien faire avec elle. est que vous croyer qui cest juste tous ce que vous faites . c'est juste un exemple on a beaucoup de champions comme ça.
merci et cordialmet KABAM :s

Réponses

• temporiumtemporium Messages: 31
    Et quand je pense qu ils ont nerf Soso et docteur strange car soit disant trop puissant, pour sortir derrière blade , aegon, Mister sinister et compagnie lol
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Cest sûr ça nerf thor . Sorciere ou autres anciens perso pour nous mettre du domino , mister sinister et autres nouveau champions 20 fois superieur mais bon c est devenus marvel contest of dollars ou plus tu depenses plus tu est en vert sur la liste kabam . L'argent passe avant la passion chez netmarble .
  • Mesrin92Mesrin92 Messages: 2
    Aujourd'hui c'est les domino il a une nerf sure mon profile 5.65 mon domino je fais koi avec Mr.kabam ?avec synergie Hulk rouge vous avez changer attaque puissant. Est-ce que vous avez une idée pour avoir une catalyseur 5 on passe combien de temps sure juex . Je veux bien une réponse s'il vous plaît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.