Y a t'il un admin pour m'informer ?

semihlbgsemihlbg Messages: 3
mai 2019 modifié dans Discussion générale
bonjour,j'ai commencer marvel tournoi des combattant il y a quelque jour(3-4)et ça me plait déjà beaucoup mais ça use beaucoup de batterie et donc j'ai installé le jeux sur bluestacks sur mon pc. Aujourd’hui on m'a informer qu'il y a des risque de ban sur le fais de jouer sur émulateur. vais-je me faire ban ? Que pourrai-je faire pour éviter cela ?

Réponses

• semihlbgsemihlbg Messages: 3
    Merci à ceux qui me répondront !
  • Bonjour semihlbg,

L'utilisation d'un émulateur pour faire tourner Contest of Champions est interdite par nos conditions d'utilisation. Ceci est en effet passible de ban du compte.

Vous pouvez voir cette règle au point 11 de nos conditions légales sur cette page : https://kabam.com/terms-of-service/#section-legal
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    Mdr pour joué avec un emulateur je ne vois pas le problème ? Il n y a aucune triche sauf peut etre de ne pas acheter toutes leurs offre a prix d or . Par contre la triche c'est kabam qui le créé en changeant la difficulté en cachette en nerfant les perso sans rien dire ou en créant des nouveaux champions 100fois superieur aux anciens mais ça j ai regardée ce n est pas dans le reglement ni les conditions t utilisation .cordialement
  • FalongFalong Messages: 112
    bah tu laisses le chargeur branché ! je joue sur mon telephone qui reste branché , je suis a 9h de connections sur marvel depuis ce matin lolol , je joue en moyenne 12h13 sur marvel, ( vu les données sur mon iPhone Temps d 'écran)

@Chouky14 pk les emulateurs sont interdits sur PC je vais te répondre, car les hack, mod ,bots sont utilisé via les Emulateurs, laisser le pc jouer a ta place et tu peux faire autres chose, les mod/hack tu change les parametres tu donne 1 coups l ia est mort etc, donc oui c est de la triche et il y en a tjs dans le jeu
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    FALONG je te répondrai que moi j ai une vie passer 12 heures sur une appli qui de toute façon trouvera toujours un prétexte pour te faire racker du fric . Apres comme dit plus haut les premièrs tricheurs sont kabam enfin netmarble qui a racheté kabam .
  • Turtle57Turtle57 Messages: 25
    juin 2019 modifié
    Pour faire un retour sur les émulateurs soit disant interdit alors pourquoi le jeux est disponible sur pc et mac via un émulateur ?
    et que certains les utilisent sans problème et sans se faire avertir ?
  • BonjourTurtle57,

Si vous connaissez des joueurs qui ne respectent pas les règles d'utilisation du jeu, la meilleure chose à faire est de signaler leur profil au Support directement pour qu'ils enquêtent sur ces comptes.

Pour contacter le Support, tapez sur l'icône grise en forme de rouage en haut à gauche de l'écran principal. Cliquez ensuite sur le bouton ""Support"" pour accéder au formulaire. Si vous ne pouvez accéder au Support en jeu depuis votre compte, vous trouverez un formulaire de contact à cette adresse : https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm.
Cette discussion a été fermée.