Difficulté plus accessible !

Cams69Cams69 Messages: 15
Bonjour, j aimerai juste dire que kabam favorise que les gros joueurs, je viens de passer incollectable. Et quand je vois la difficulté du thanos, c'est n importe quoi, même en maître il est dur. Vous ne pensez pas assez aux joueurs qui ont seulement 2 5r4, en tout cas sans 5r5. Même pour les variantes, il y a une difficulté super simple ou l on gagne rien d intéressant et une autre impossible à mon niveau où l on gagne de super récompenses. Je demande à kabam de revoir cela en créant des difficultés accecibles pour des joueurs entre 2 stades, par exemple en réduisant la difficulté incollectable et créer pour les gros joueurs une difficulté cavalier. Pour les gens qui se reconnaîtront dans ce message dites le aussi c est comme ça que ça va changer les choses.

Réponses

• PallarussPallaruss Messages: 94 Guardian
    Bonjour invocateur,

Lorsque tu auras le bon roster pour aller dans les difficultés les plus hard et bien va y. Prenons la Variante 2 en exemple, ça ne sert à rien d'y aller sans champions de taille XL bien améliorer. Puis, ce n'est pas vrai que KABAM favorise les gros joueurs, je trouve que le jeu est beaucoup plus accessible aux débutants maintenant.

Pallaruss, (N'hésite pas aller voir ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCBSj9YIsgx0cakc5Fl8DSuA?view_as=subscriber)
  • FalongFalong Messages: 33
    @Cams69 euh... reflechis un peu en quete il y a DEBUTANT, NORMAL , HEROIC ,MASTER et EPIC , tu trouve epic trop dur? bah reste en master !!! la difficulté epic a été rajouté justement pour + de challenge ! et a l epoque il n y avait pas de difficulté Master donc deja 5 niveaux de difficulté c est bcp
  • Chouky14Chouky14 Messages: 208
    Le jeu favorise les acheteurs ceux qui depenses en CB . Tu les voient ceux la jouer alors quils depenses des 100 eme d euros chaque mois ce sont eux qui ont detruit l appli pour en faire un pay to win . Ils ont amenés netmarble dans cette appli qui avant été canadienne . Aujourd'hui ont banni et bloque les messages . Avant une ga c'était le joueur qui la gagné même avec une petite equipe maintenant ce sont les acheteurs .applaudi par netmarble les millardaires . Bravo les gars . Les joueurs pro et autres sans vie . Je retourne aux retro gaming communauté de fan et d aide by
  • Chouky14Chouky14 Messages: 208
    Cam69 la difficulté ne veut plus rien dire. Il te faut les nouveaux perso. C'est la trouvaille de cette éditeur pour faire racker de l argent . Ont te bloque même si tu est bon joueur . Toi comme moi et beaucoup ont est sur la deuxième liste dans leurs Pc.
  • FabriciusFabricius Messages: 10
    10 juin modifié
    Ily a qq mois j’arrivais sans trop de difficulté a faire au moins un passage en incollectable, mainteNant ca devient n’importe quoi. Regen, sp1,2 imblocables et autres trucs tellements vicieux qu’on se demande où ils trouvent toutes ces idées. Alors c’est formidable pour les gros joueurs qui doivent s’ennuyer avec leur 15 5* R5 et leur douzaine de 6*. Mais pour le joueur moyen ça décourage. Moi ca me fait enrager de voir que je ne peux plus passer une difficulté que je passais avant. Et n’oubliez pas une chose: la plupart des gros joueurs ont monté leurs persos et leur roster grâce aux récompenses des quêtes incollectables plus faciles à l’époque. Maintenant ils se plaignent que ce n est pas assez dur, et ceux qui arrivent à leur niveau un an en arrière et qui devraient également passer oncollectable ne bénéficient pas de ses récompenses. C’est injuste et contribue à mettre de côté les joueurs plus faibles qui ne peuvent évoluer dans les mêmes conditions que leurs prédécesseurs. Créez un niveau chevalier poir qu’ils s’amusent entre eux et foutez la paix à la difficulté incollectable.
  • AntikrakAntikrak Messages: 742 ★★
    lol on voit que tu n'as pas joué depuis le début parce que si il y a un truc qui est certain c'est qu'il est bien plus facile et rapide d'évoluer maintenant qu'il y a quelques années. En plus, je me souviens des premières qe inco que j'ai faites, elles étaient plus dures que celle en ce moment. A mon avis tu as juste eu du bol de tomber sur des quêtes faciles, il y a quelques mois, il y a eu 2 ou 3 qe qui étaient du niveau de maître avant. La qe en ce moment me paraît pas spécialement plus dure que les qe d'il y a 2 ans quand je suis passé inco :).

Après, ce qui est sûr c'est que, à la différence d'avant, pour passer plus facilement, il faut les bons persos, c'est beaucoup moins orienté multi perso mais plus stratégie et, là, en effet, si tu n'as pas monté les bons perso tu vas galérer
    aussi a l epoque il n y avait que 2-3 difficulté ils sont rajouté Maitre et la Incollectable, si les joueurs ne peuvent pas reussir bah..cela veut dire qu ils ne sont pas pret, en plus un gros joueur n a pas une douzaine de 6* les tres gros joueurs en ont facile 40/60 :) un joueur moyen a entre 20/30 6* , de plus vu qu a present en QE ya 5 difficulté c est vachement long a tous les faire 100%
  • Cams69Cams69 Messages: 15
    Regarde le nouvel incollectable
    Fabricius a dit :

Ily a qq mois j’arrivais sans trop de difficulté a faire au moins un passage en incollectable, mainteNant ca devient n’importe quoi. Regen, sp1,2 imblocables et autres trucs tellements vicieux qu’on se demande où ils trouvent toutes ces idées. Alors c’est formidable pour les gros joueurs qui doivent s’ennuyer avec leur 15 5* R5 et leur douzaine de 6*. Mais pour le joueur moyen ça décourage. Moi ca me fait enrager de voir que je ne peux plus passer une difficulté que je passais avant. Et n’oubliez pas une chose: la plupart des gros joueurs ont monté leurs persos et leur roster grâce aux récompenses des quêtes incollectables plus faciles à l’époque. Maintenant ils se plaignent que ce n est pas assez dur, et ceux qui arrivent à leur niveau un an en arrière et qui devraient également passer oncollectable ne bénéficient pas de ses récompenses. C’est injuste et contribue à mettre de côté les joueurs plus faibles qui ne peuvent évoluer dans les mêmes conditions que leurs prédécesseurs. Créez un niveau chevalier poir qu’ils s’amusent entre eux et foutez la paix à la difficulté incollectable.

Bah oui c exactement ça moi ça m ennuie à force c devenu un pay to win
    Falong a dit :

@Cams69 euh... reflechis un peu en quete il y a DEBUTANT, NORMAL , HEROIC ,MASTER et EPIC , tu trouve epic trop dur? bah reste en master !!! la difficulté epic a été rajouté justement pour + de challenge ! et a l epoque il n y avait pas de difficulté Master donc deja 5 niveaux de difficulté c est bcp

Ni
    Falong a dit :

Ni
    Fabricius a dit :

J
    Je suis content que autant de personnes m ai répondu. @frabricius je suis totalement d'accord avec toi, il faut créér u'e difficulté cavalier et baisser le niveau de l incollectable. Kabam revoyait ça svp
    Antikrak a dit :

lol on voit que tu n'as pas joué depuis le début parce que si il y a un truc qui est certain c'est qu'il est bien plus facile et rapide d'évoluer maintenant qu'il y a quelques années. En plus, je me souviens des premières qe inco que j'ai faites, elles étaient plus dures que celle en ce moment. A mon avis tu as juste eu du bol de tomber sur des quêtes faciles, il y a quelques mois, il y a eu 2 ou 3 qe qui étaient du niveau de maître avant. La qe en ce moment me paraît pas spécialement plus dure que les qe d'il y a 2 ans quand je suis passé inco :).

Après, ce qui est sûr c'est que, à la différence d'avant, pour passer plus facilement, il faut les bons persos, c'est beaucoup moins orienté multi perso mais plus stratégie et, là, en effet, si tu n'as pas monté les bons perso tu vas galérer

@Antikrak C vrai qu il est plus simple de progresser en tant que débutant aujourd'hui mais lorsque l on est bloqué entre 2 stades (comme moi) l inco est trop difficile surtout celui du mois dernier (le thanos)
  • AntikrakAntikrak Messages: 742 ★★
    18 juin modifié
    celui du mois dernier a été difficile pour tout le monde.
    Après, quand j'ai commencé ça existait pas inco on a progressé sans. Maintenant, vous avez, à minima, les 2 premiers chapitres d'inco qui sont accessibles sans souci, au pire vous faîtes pas le 3è.
    Au final, vous avez bien plus de possibilités qu'avant à un moment faut arrêter de vouloir tout simplifier. C'est déjà super chiant et long de se taper master et inco à 100% pour avoir les récompenses alors ajouter encore une nouvelle difficulté ça va être lourd. Ou alors il faut mettre des récompenses à la hauteur mais, dans ce cas, les gens qui ne pourront pas la faire raleront qu'ils ont pas la possibilité d'évoluer etc etc
    c est comme les gens qui veulent faire l acte 6 sans avoir fini a 100% tout le reste, les variante etc, quand vous aurez tout fini a 100% la vous allez vous dire que tout sera facile, ya des stades de progressions, en QE on a 5 niveaux!! faut arreter de pleurnicher si on arrive pas incolo on se rabat sur maitre, j ai des petits comptes je ne fais meme pas la difficulté maitre car le roster est trop leger, en heroique je met le mode auto, sur le gros compte les 1er chapitre j arrive a mettre en mode auto, ou bien la ligne et arrivé au boss je joue manuellement je gagne du temps, l experience vient avec le temps un joueur de 1 an pense avoir l experience du joueur de 4 ans ? donc celui qui aura joué 4 ans aura perdu betement 3 ans si celui de 1 an le rattrape comme sa ! ? lolol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.