Devenir Légende

Juste pour confirmer, pour devenir légende, c’est bien de faire qe héroïque et maître à 100% en 3-4h?

Réponses

• PallarussPallaruss Messages: 125 Guardian
    Pas en 3/4h, LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBE lol
  • Cross4Cross4 Messages: 6
    @Pallaruss le plus rapidement possible c’ est combien de temps ?
  • AntikrakAntikrak Messages: 794 ★★
    avec les nouveaux perso ultra cheaté, je dirai 2h max. Après, attention, ce qui compte ce n'est pas la durée des combats mais l'ensemble donc si ton tel n'est pas le plus performant possible (e général Iphone dernier cri) si ton jeu mets plusieurs secondes à charger chaque combat ou si tu as un plantage, c'est mort.
    Donc vérifier déjà que ton tel te permet de ne pas perdre de temps par rapport aux chargements et autres.
  • Jacob3663Jacob3663 Messages: 13
    D’accord, merci pour vos réponses!
  • Cross4Cross4 Messages: 6
    Mais c quoi les avantages à part le titres de devenir une légende ?
    Il y a d'autres récompenses que je ne connais plus
    Dit c'est toi Mcoc Crossbones le vrai ??
  • FalongFalong Messages: 48
    Antikrak a dit :

avec les nouveaux perso ultra cheaté, je dirai 2h max. Après, attention, ce qui compte ce n'est pas la durée des combats mais l'ensemble donc si ton tel n'est pas le plus performant possible (e général Iphone dernier cri) si ton jeu mets plusieurs secondes à charger chaque combat ou si tu as un plantage, c'est mort.
    Donc vérifier déjà que ton tel te permet de ne pas perdre de temps par rapport aux chargements et autres.

faut pas abusé 2h non plus ya bcp de lignes et combats ! deja le run legend pour le 6.2 c est facile 12h ! 1 demi journee a fond dessus lol
    Il n'y a pas d'heure approximative, je l'ai dit le plus Rapidement possible tout dépend de la durée des quêtes. Mais je souligne un point que @Antikrak a dit, si ta un mauvais téléphone, ça va être impossible. Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.