Défense ga

Chouky14Chouky14 Messages: 212
Je trouve que vous avez trop misé sur l attaque kabam . Les défenses ne font pratiquement plus de victoire trop de différence entre les nouveaux et anciens perso . Je me demande à quoi bon mettre des défenseurs. Si vous donnez 80 % de réussite à l attaque . Cela a comme conséquence des ga sans intérêt ou c'est l equipe avec le plus de nouveaux perso qui gagne .ul est loin le temps ou une petite équipe pouvait battre une grosse .sans doute un souhait des gros joueurs pour les favorisés.

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 772 ★★
    c'est ce que je me tue à dire sur les tchats et j'ai toujours quelques abrutis pour expliquer que je n'ai qu'à me débrouiller pour avoir les nouveaux perso... EN gros, plus tu es ancien sur ce jeu et plus tu as de chances de te faire avoir puisque, du coup, tu as passé tes cata alpha 2 et basique 5 à monter des anciens persos qui ne valent plus rien.
    Et, malgré l'évident déséquilibre entre ancien perso et nouveaux, Kabam persiste à refuser de fournir des gemmes de rank down alors qu'il leur suffirait de faire des tickets spécifique champion 2015 ou 2016 pour équilibrer un minimum le jeu. Mais, bon, ça voudrait dire récompenser la fidélité au lieu du portefeuille :)
  • FalongFalong Messages: 39
    bah les gros joueurs ont facilement 15 a 20 5r5 ! et une vingtaine de 6* apres si on joue petit bah forcement on evolue pas, jai 1 5* tous les 2 mois, les gros en ont au moins 15 par mois mdr
    Falong a dit :

bah les gros joueurs ont facilement 15 a 20 5r5 ! et une vingtaine de 6* apres si on joue petit bah forcement on evolue pas, jai 1 5* tous les 2 mois, les gros en ont au moins 15 par mois mdr

lol quel rapport avec mon post ? Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit, même si tu attrapes 15 5* pas mois, pour les monter r5, sans la CB, il te faut énormément de temps;
    Donc, je le redis, les nouvelles GA étant plus simples avec les top nouveaux perso, elles privilégient ceux qui peuvent les acheter ou, au moins, acheter leur up
    bah faut jouer + ou depenser + pour avoir pareil qu eux tout simplement ou bien pleurer sur son sort ? c est comme dans la vie soit rester un simple salarié ou faire en sorte de monter les echelon ou prendre des risque pour monter sa boite pour gagner + !! , largent ne tombe pas du ciel, dans le jeu c est pareil , pourquoi un joueur qui jouerai 1h par jour devrait gagner pareil qu un joueur qui joue 10h ? et que lui qui ne pourra pas rivaliser contre celui qui jouera 20h par jour par exemple? c est ainsi
  • Chouky14Chouky14 Messages: 212
    FALONG LA ONT PARLE D'UN JEU PAS DE LA VIE RÉELLE. c'est un loisir ,un divertissement. Si tu passe 15 heures sur le jeux c'est que tu doit pas beaucoup bosser . Et ton argument ne tiens pas j'ai commençais à jouer ont battaient des grosses teams avant c'était possible . Mais par orgueil ces gros joueurs ont demandés à kabam de changer les règles du jeux . Quand je pense que sosso a été nerf pour soins disant équilibrer a l epoque le jeux et que tu voit kabam crée des champions 50 fois supérieurs ça me fait rire . Et la diversité encore pire tous le monde sait qu'il faut blade en attaque . Kabam améliore un truc mais en détruit deux en même temps . La faiblesse des programmeurs.
  • Falong a dit :

bah faut jouer + ou depenser + pour avoir pareil qu eux tout simplement ou bien pleurer sur son sort ? c est comme dans la vie soit rester un simple salarié ou faire en sorte de monter les echelon ou prendre des risque pour monter sa boite pour gagner + !! , largent ne tombe pas du ciel, dans le jeu c est pareil , pourquoi un joueur qui jouerai 1h par jour devrait gagner pareil qu un joueur qui joue 10h ? et que lui qui ne pourra pas rivaliser contre celui qui jouera 20h par jour par exemple? c est ainsi

Bonjour Falong,

Merci de ne pas dévier la discussion vers des aspects personnels, et de respecter les remarques des autres joueurs sur les mécaniques de jeu, même si votre ressenti est différent du leur.

bah c est la realité aussi un joueur qui ne mettra pas d argent sur le jeu aura mpins de chance d obtenir les champions désiré, et meme si on paye rien n est garanti car ce jeu c est de l arnaque on peut payer 100€ ou 1000€ et n avoir aucun champion dans les cristaux, avec 1000€ on peut en faire des chose dans la vie reelle et la pour du pixel car c est du " aleatoire" ou un joueur gratuit economise 300unité pour 1 cristal et boom jackpot il a de la chance et a le 5* a la une ,et d autres plusieurs odins en vains !
  • Pash7Pash7 Messages: 205
    Bah là tu m'as tué @Falong j'étais pas connecté je voyais en spectateur anonyme mais là il a fallu que je me co pour te liker... terrible 😂😂😂😂
    mdr @Pash7 toi aussi tu n'as rien compris au message, en tous cas sur la forme :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.