Proposition d'amélioration du jeu

MaelMael Messages: 1
Il faudrait baissé le temp pour avoir une énergie à 3 min augmenter les récompense avec des cristaux 5 et 6* augmenter la chance d'avoir des catalyseur classique et catalyseurs de classe 4 et 5 * baisser les niveau dans la route du labyrinthe et mettre les vrai musique de Marvel. On est énormément à le penser alors accéder à cette maj s'il vous plait

Réponses

• AntikrakAntikrak Messages: 966 ★★
    ouais et pour ceux qui se sont tapés tous les chapitres avant les améliorations il faut donner à minima des gemmes d'éveil 5 voir 6 avec aussi quelques persos SVP :)
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    T'inquiètes c'est prévu... ils vont même te la faire payer l'amélioration
  • LigueOfProLigueOfPro Messages: 1
    Je pense qu’il faudrait ajuster la puissance d’attaque de quelques champions qui sont de plus en plus jetés vers le bas avec les nouveaux champions qui arrivent, qui eux sont de plus en plus forts. Par exemple Carnage qui a des compétences très bonnes mais qui a une attaque nul (c’est le champion qui m’a le plus choquer en comparant).. Ensuite il faudrait revoir les synergies par rapport aux anciens champions avec les nouveaux.. Voilà voilà ☺️✌️
    ben que sont ils en train de faire d'après toi avec une mise à jour de 1 ou 2 perso tous les 2 ou 3 mois? C juste long. Quant à carnage, tu es sûr de savoir l'utiliser? Parce qu'il est énorme comme il est et loin d'être mauvais sauf, peut être, contre un immu. Mais tu démarres l'attaque par un parade+coup puissant pour mettre un saignement et je peux te dire que les combats vont très vite. Regarde des vidéos sur YT sur comment l'utiliser tu vas être surpris je pense
  • Pash7Pash7 Messages: 237
    Carnage même face à un immu il lui colle un brise armure ce qui (comme quand il inflige saignement sur les non-immu) rend ses spé imblocables... cependant pour précision il a déjà été retouché et même sans être énorme il est pas mal et comme l'a dit antikrak brise armure et le combat est réglé
    clair je le joue de temps en temps parce que je le truove sympa et il dépote bien carnage
  • Mdrrr ça juge sans avoir joué les persos comme il le faut lol
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    Hello, une petite amélioration à faire selon moi, ce serait sur les maps... depuis une dernière mise à jour (celle où l'on a le nom du profil au dessus de l'image du profil) et bien, j'ai remarqué qu'il y a depuis des points de déplacement qui sont limite incliquable... alors tu es obligé de faire un méga zoom sur la map et de rester quelques minutes a essayer de clic sur ce fameux point de déplacement... car comme il est cacher derrière l'image d'un perso, tu jongle entre ouvrir son profil ou le tiens etc... c'est un peu chiant :D
  • Complètement d'accord avec toi au debut je disais que ça pouvait passer mais la je trouve ca tellement chiant
    Pitilouf a dit :

Hello, une petite amélioration à faire selon moi, ce serait sur les maps... depuis une dernière mise à jour (celle où l'on a le nom du profil au dessus de l'image du profil) et bien, j'ai remarqué qu'il y a depuis des points de déplacement qui sont limite incliquable... alors tu es obligé de faire un méga zoom sur la map et de rester quelques minutes a essayer de clic sur ce fameux point de déplacement... car comme il est cacher derrière l'image d'un perso, tu jongle entre ouvrir son profil ou le tiens etc... c'est un peu chiant :D

• bryce7mbryce7m Messages: 76
    Il serait surtout temps d'augmenter les points de maitrise à 70
  • Turtle57Turtle57 Messages: 29
    Salut
    J'ai aussi une proposition d'amélioration de jeu et surtout de confort :
    - Choisir sa résolution graphique (option de plus/moins de détails) ce qui permettrait je pense une meilleure fluidité sur certains appareils.
    - Pouvoir désactiver l"animation d'arrière plan pour un meilleur chargement au démarrage sur les appareils moins puissant.
  • Rahanfilsdecrao9Rahanfilsdecrao9 Messages: 6
    Bonjour à toutes et tous
    Serait-il possible d avoir des événements intermédiaires avec des récompenses qui valent la peine ? Je suis fléau du doyen et même avec mon niveau de puissance je n avance plus..en gros je m ennuie un peu : les variantes je ne sais pas ce qu il faut comme niveau pour les faire, l acte 6 n en parlons pas et les quêtes événement incollectable, maitre et héroïque sont pliées vite fait ! Pour info j ai quand même spidy stark et Blade en 5R5 + pas mal de 5R4 sympas...
    salut,
    tu as ss et blade en 5r5 plus pas mal de 5r4 sympas et tu arrives pas à avancer dans l'acte 6? A mon avis tu n'as pas dû comprendre les bornes parce que avec blade synergie SS, tu traces quasiment tout l'acte 6 à l'exception, de crossbone et de sentinelle, j'en sais quelque chose, je l'ai fait (avec blade, j'ai pas ss :) ).
    Regarde plutôt les vidéos sur YT parce que tu as le roster pour faire l'acte 6, au moins un passage, sans trop de souci. Si tu as une sentinelle, un corvus ou un iceberg dans tes 5r4, alors même crossbones et sentinelle ça passe.
    ++
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    Tiens, ça a déjà été remonté sur un autre poste et sur le Forum Anglais mais… comme ce n'est toujours pas corrigé* je le re-balance ici ! Tsssss…. à chaque fois je me fais avoir par ces bornes… 29 et 20. C'est pas "imblocable" mais 'irrésistible" !
  • Dibang85Dibang85 Messages: 30
    Mael a dit :

Il faudrait baissé le temp pour avoir une énergie à 3 min augmenter les récompense avec des cristaux 5 et 6* augmenter la chance d'avoir des catalyseur classique et catalyseurs de classe 4 et 5 * baisser les niveau dans la route du labyrinthe et mettre les vrai musique de Marvel. On est énormément à le penser alors accéder à cette maj s'il vous plait

Oui et puis baisser le niveau du LOL, baisser le niveau de QA7, celui de la QH 6, etc... MDRRRRR
    Les niveaux sont là depuis des années alors adapte ton équipe, monte tes champions et ça passera.
    Si tout était simple on s'ennuierait...
    Déja imagine ce que ça devait être la RDL et le LOL quand on n'avait que des 4* !!
    Dis toi que tes champions sont de plus en plus forts mais que ces quêtes ne sont pas réévaluées donc tu les passeras à l'aise d'ici quelques temps.
    exactement, faut pas oublier que la possibilité d'avoir des héros 5r5 date d'il y un peu plus d'un an, avant l'acte 5.2; les cata basiques 5 n'existaient pas donc toutes les quêtes, inco, lol, etc étaient faites avec des 5r4 au mieux et, en plus, pas de Aegon, chose, domino etc, un bon vieux SL quand tu avais la chance de l'avoir :). C vrai que, maintenant avec tous les perso qui sortent et le niveau, c presque ennuyeux les qe, je pense qu'il faudrait, au contraire, ajouter un niveau pour les chevaliers tout comme ça a été fait pour inco.
    par contre ce qui serait sacrément intéressant, ce serait d'ajouter une fonction de recherche pour pouvoir sélectionner un perso à combattre histoire de pouvoir s'entrainer . Parce que, là, les crédits duel servent à rien, c super compliqué de trouver le héros qui a le perso en top joueur pour pouvoir jouer et, en plus, certains perso ne sont jamais montés en top. DOnc, il faudrait la possibilité de pouvoir faire un duel contre n'importe quel héros du jeu via l'application sans avoir à trouver L'invocateur qui va bien :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.