Proposition d'amélioration du jeu

dans Discussion générale
Il faudrait baissé le temp pour avoir une énergie à 3 min augmenter les récompense avec des cristaux 5 et 6* augmenter la chance d'avoir des catalyseur classique et catalyseurs de classe 4 et 5 * baisser les niveau dans la route du labyrinthe et mettre les vrai musique de Marvel. On est énormément à le penser alors accéder à cette maj s'il vous plait
3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai aussi une proposition d'amélioration de jeu et surtout de confort :
- Choisir sa résolution graphique (option de plus/moins de détails) ce qui permettrait je pense une meilleure fluidité sur certains appareils.
- Pouvoir désactiver l"animation d'arrière plan pour un meilleur chargement au démarrage sur les appareils moins puissant.
Serait-il possible d avoir des événements intermédiaires avec des récompenses qui valent la peine ? Je suis fléau du doyen et même avec mon niveau de puissance je n avance plus..en gros je m ennuie un peu : les variantes je ne sais pas ce qu il faut comme niveau pour les faire, l acte 6 n en parlons pas et les quêtes événement incollectable, maitre et héroïque sont pliées vite fait ! Pour info j ai quand même spidy stark et Blade en 5R5 + pas mal de 5R4 sympas...
tu as ss et blade en 5r5 plus pas mal de 5r4 sympas et tu arrives pas à avancer dans l'acte 6? A mon avis tu n'as pas dû comprendre les bornes parce que avec blade synergie SS, tu traces quasiment tout l'acte 6 à l'exception, de crossbone et de sentinelle, j'en sais quelque chose, je l'ai fait (avec blade, j'ai pas ss
Regarde plutôt les vidéos sur YT parce que tu as le roster pour faire l'acte 6, au moins un passage, sans trop de souci. Si tu as une sentinelle, un corvus ou un iceberg dans tes 5r4, alors même crossbones et sentinelle ça passe.
++
Les niveaux sont là depuis des années alors adapte ton équipe, monte tes champions et ça passera.
Si tout était simple on s'ennuierait...
Déja imagine ce que ça devait être la RDL et le LOL quand on n'avait que des 4* !!
Dis toi que tes champions sont de plus en plus forts mais que ces quêtes ne sont pas réévaluées donc tu les passeras à l'aise d'ici quelques temps.