Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map.

Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Mise à jour des persos Vs quêtees exsitantes

AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
Bonjour,
il y a un truc que je pige pas, Kabam prône le fait que tout le monde doit être logé à la même enseigne, on passera sur l'utilisation de marvel insider réservée aux seuls habitants des USA (vive l'égalité...) et on va s'attacher aux quêtes. Est-il normal de voir, dans les quêtes existantes (acte 5, lol, etc) les persos avec leurs mises à jour. SpiderGwen qui était un perso évident à passer devient insupportable avec ses évasions du coup, ceux qui passent les persos en question maintenant sont clairement désavantagés. Idem pour red hulk dans le lol et je n'ose même pas imagine la galère que ça va être de passer colossus après la mise à jour.

A un moment, c'est très bien de mettre à jour les persos et j'applaudis l’initiative que je soutiens bien évidemment mais il faudrait laisser les anciennes versions dans les quêtes..

++

Réponses

• PitiloufPitilouf Messages: 37
    J'y pensais également hier :D bien vu Antikrak !

Car maintenant, les chemins qui étaient dit "facile" en quêtes, face aux différentes MAJ des perso, deviennent quand même un poil plus compliqué voir pire.

Je me demandais si ils avaient prévu ça avant de MAJ des perso mais je pense pas, ou alors ils ce sont dit tanpis ^^
  • ActivantActivant Messages: 1
    Mise à jour de collosus c est quand
  • Complètement d'accord avec vous, la Spider Gwen avant le Collectionneur dans l'acte 5 est tellement chiante !
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    c ça c n'importe quoi ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.