Venom Vs Spiderman

dans Discussion générale
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible que, en GA, spiderman vienne de coller des évasions contre mon venom?
Pourquoi à chaque mise à jour il y a des BUGs aléatoires ajoutés...
C'est frustrant et soulant.
quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible que, en GA, spiderman vienne de coller des évasions contre mon venom?
Pourquoi à chaque mise à jour il y a des BUGs aléatoires ajoutés...
C'est frustrant et soulant.
1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et, oui pour venom, surtout si il est doublé, il est vraiment énorme comme perso
Au pire, tu lances full sp2 qui convertit tous ses buffs en furie, si il est doublé à haute comp, il génère un buff toutes les x secondes, tu peux te retrouver à 7 ou 8 furies (min 5 en général) et tu détruits l'adversaire.
Carnage, contre un immu saignement, ça limite, pour venom, honnêtement, pas plus que ça
Il y a quelques mois, il avait été signalé sur une quête qu'un adversaire pouvait éviter les coups de Venom, même lorsque True Strike était activé. Les conditions semblaient assez spécifiques, il fallait commencer le combat avec Venom, avec l'adversaire à un certain seuil de points de vie. Avez-vous pu noter des conditions similaires reproductibles, ou le souci se produit-il dans toutes les configurations ? Avez-vous constaté cela en GA uniquement, ou également lors d'autres épreuves ?
j'ai constaté cela uniquement en GA, après analyse je pense que ça vient de la borne. Cette dernière augmente les chances d'évasion. Cependant, la spécificité de Venom est d'interdire toute évasion des champions du spiderverse donc, 0, multiplié par ce qu'on veut, ça doit faire 0
Venom n'a pas une chance d'interdire les évasion de spiderman, il INTERDIT les évasions de spiderman, à partir de là, peu importe les conditions, il doit les interdire, sauf si la borne indique spécifiquement que venom ne marche pas, ce qui n'est pas le cas
Je vous remercie pour ces précisions, cela devrait permettre de réduire les tests nécessaires pour reproduire ce souci !