Venom Vs Spiderman

AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible que, en GA, spiderman vienne de coller des évasions contre mon venom?
Pourquoi à chaque mise à jour il y a des BUGs aléatoires ajoutés...
C'est frustrant et soulant.

Réponses

• Pash7Pash7 Messages: 237
    Tu as raison c'est impossible comme un ultron qui saigne ou aussi un corvus qui saigne avec immunité de glaive active ou autres choses bizarres
    D'ailleurs tu le passerais r5 venom pour un premier 5* r5 sachant que les tirages 6* c'est la loose totale
  • AntikrakAntikrak Messages: 967 ★★
    par contre nous filer des capsules de soin pour compenser la vie perdue, ou des rea, ou des compensations parce que, si tu perds ton perso comme ça, ça peut couter la GA à ton équipe, là, plus personne....

Et, oui pour venom, surtout si il est doublé, il est vraiment énorme comme perso :)
    Oui je sais qu'il est énorme ce perso sa limite c'est les immu saignement je me demandais juste pour un premier r5 dans ma team les avis sont partagés
    l'immu saignement n'est pas une limite. Déjà, son sp1 permet de convertir un buff en regen, que l'autre soit immu ou pas, ça fonctionne.
    Au pire, tu lances full sp2 qui convertit tous ses buffs en furie, si il est doublé à haute comp, il génère un buff toutes les x secondes, tu peux te retrouver à 7 ou 8 furies (min 5 en général) et tu détruits l'adversaire.

Carnage, contre un immu saignement, ça limite, pour venom, honnêtement, pas plus que ça :). Essaye de trouver un duel contre un gros immu saignement genre colossus ou luke cage et test tu verras :)
    Merci @Antikrak ça me conforte dans le fait de le passer r5 en tant que premier 5* r5 😇
  • Kabam IkoKabam Iko Messages: 744
    Modifié (septembre 2019)
    Antikrak a dit :

Bonjour,
    quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible que, en GA, spiderman vienne de coller des évasions contre mon venom?
    Pourquoi à chaque mise à jour il y a des BUGs aléatoires ajoutés...
    C'est frustrant et soulant.

Bonjour Antikrak,

Il y a quelques mois, il avait été signalé sur une quête qu'un adversaire pouvait éviter les coups de Venom, même lorsque True Strike était activé. Les conditions semblaient assez spécifiques, il fallait commencer le combat avec Venom, avec l'adversaire à un certain seuil de points de vie. Avez-vous pu noter des conditions similaires reproductibles, ou le souci se produit-il dans toutes les configurations ? Avez-vous constaté cela en GA uniquement, ou également lors d'autres épreuves ?
    Bonjour Kabam Iko,
    j'ai constaté cela uniquement en GA, après analyse je pense que ça vient de la borne. Cette dernière augmente les chances d'évasion. Cependant, la spécificité de Venom est d'interdire toute évasion des champions du spiderverse donc, 0, multiplié par ce qu'on veut, ça doit faire 0 :) .
    Venom n'a pas une chance d'interdire les évasion de spiderman, il INTERDIT les évasions de spiderman, à partir de là, peu importe les conditions, il doit les interdire, sauf si la borne indique spécifiquement que venom ne marche pas, ce qui n'est pas le cas
  • Bonjour Antikrak,

Je vous remercie pour ces précisions, cela devrait permettre de réduire les tests nécessaires pour reproduire ce souci !
    merci @kabam Iko
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.