Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map. Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Chat Global

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Miss clic sur une gemme d'eveil.

Réponses

• Sep5000Sep5000 Messages: 1
    Bonjour je ds pas comment jai changé de global sur le chat comment je peux revenir dans mon ancien
  • Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment votre question. Le chat global peut être activé ou désactivé, mais il n'y a pas de versions différentes normalement.
  • ReDisDeaDReDisDeaD Messages: 1
    Bonjours j'ai exactement le même problème je suis dans un chat global différent du leader de ma team il parle avec des personnes que je ne vois pas et lui ne voit pas les personnes avec qui je parle comment faire ?
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    vous êtes sûr qu'il n'y en a pas un sur le chat global et l'autre sur le chat d'alliance les gars ?
  • PitiloufPitilouf Messages: 37
    J'te jure @Antikrak lol :D
  • mic2095mic2095 Messages: 35
    Tu commences sur un tchat puis après un certain temps tu passes sur un autre tchat qui restera ton tchat definitif. Il y a des tchat différents, et on commence sur un tchat débutant. Mais il y a bien plusieurs tchat global, j'avais fais un ticket qd j'ai changé et kabam m'a expliqué que plusieurs tchat existaient pour éviter les surcharges de discussion.
  • FalongFalong Messages: 124
    a ma connaissance il y 3 chat glob, car vu que j ai une dizaine de comptes j en voyais vraiment des different et mic2095 a raison de dire qu on commence sur le chat debutant ,mais arrivé au statut veteran on est reparti , apres le chat peut rechanger quand sa se libere , du faite soit les comptes sont inactifs soit du ban? j imagine
  • x64xx64x Messages: 6
    mais apparemment iko n'est pas au courant xD :D
  • NaouufelNaouufel Messages: 5

• DJERROUDDJERROUD Messages: 1
    salut je me demander cest vous pouvez nous ajouter des niveau plus que 60
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.