Summoners, we recently encountered an issue with the Alliance Quest Setup Phase Starting Timer that may cause the Setup Phase Starting Timer to display erroneous information, though we are working on a fix for it as quickly as possible. Additionally, if the Setup Phase does not let you plan your days in advance, you will be able to once the Event officially begins on the Alliance Quest Start date.

For clarity, the next Alliance Quest Enlistment Phase will begin on December 5 at 20:00 UTC, regardless of what the in-game timers display.

The next Alliance Quest Start will be on December 6 at 20:00 UTC. This is when Summoners should be able to enter each Map. Thank you for your patience and understanding as we work to resolve this issue.

Plusieurs requêtes concernant le gameplay ça devient n'imp'

Bonjour,
je voudrais savoir comment l'IA peut utiliser un sp1 quand il a 2 jauges de pouvoir et que nous, nous ne pouvons pas ?
Je voudrais savoir comment l"IA arrive à dextérité (sans la maitrise) et que dans la fraction de seconde qui suit elle arrive a lancer un coup ou sp. (quand je dis fraction de seconde c'est quasiment de suite) ?
Plus ça va plus la marge de manoeuvre devient réduite et empêche toute action.
De plus depuis la dernière mise à jour au 4 ème coup impossible de mettre le 5ème et cette "amélioration" que le défenseur ne met plus de sp dans un blocage devient aussi ridicule.

Je pense sérieusement quitter le jeu avec tout les problème qui subsiste encore.

Réponses

• PitiloufPitilouf Messages: 37
    Hello,

Je te comprends mais tu dois avoir à l'esprit que le jeu est fait pour que nous subissions des difficultés :smile:

Pour les sp1 quand ils ont 2 barres de pouvoir, c'est normal, c'est juste que c'est seulement dans certains niveaux de difficulté que le perso à cette option (ex: en QA3 même si le jouer à ses 3 barres de pouvoir, il ne te sortira jamais un sp3) et nous les joueurs n'avons pas ce choix, c'est normal car notre gameplay serait plus compliqué crois moi à jouer.

Pour ce qui est de la dextérité, c'est aussi normal que tout les méchants que nous rencontrons aient cette compétence, nous elle nous donne un bonus sur les prochains coup qui seront critiques* et pas eux.

Pour ce qui est de lancer leur SP juste derrière des coups, c'est aussi normal désolé... il va falloir que tu analyse les chronologies des combats, et que justement, lorsque tu te dis "attention, là l'enfoiré va me lancer tel ou tel truc" hé bien tu dois changer de méthode ou t'attendre à devoir bloquer* (ensuite tu devras connaitre les différents perso du jeu CAR chacun des perso à des "petits secrets" rien cas eux et donc tu dois adapter ton style en fonction... le mieux est de VS pour pouvoir rencontrer chaque perso du jeu)

Voilà, souffle un peu, lache ton tel et reviens à tête reposé :smiley: car tu en a pas fini de rager contre le jeu...
  • AntikrakAntikrak Messages: 1,011 ★★
    alors oui et non, l'IA ne peut pas lancer un SP différent de celui qu'il possède sauf pour le 3 si, sur la borne, il n'y a pas marqué attention un 3è super pouvoir a été activé. Dans ce cas, il ne lancera jamais le SP3. EN gros soit la borne t'indique qu'il y a un 3è pouvoir et, dans ce cas, l'IA lancera 1, 2 ou 3 soit c pas marqué et elle sera limitée à 1 ou 2 (cas particulier pour les symbioides qui, eux, ne lanceront jamaiss de sp3). Par contre, mis à part ça, l'IA NE PEUT PAS lancer un SP différent du nombre de barres qu'il possède et jamais il ne peut lancer un SP1 si il a 2 barres, si ça arrive, c un BUG.
    Pour le reste, clairement l'IA a été modifiée mais de manière régulière depuis plusieurs mises à jour, perso, je trouve ça intéressant de monter un peu la difficulté mais le souci c'est que c'est n'importe quoi dans le sens où ça passe de très nul à god mode dans la même QA, GA ou QE, tu sens que, à un moment, le jeu te dit "bon, là, il faut que tu crames des soins ou des réa donc je suis injouable". Encore ce matin, je prends un void en GA, il a passé le combat en mode blocage, dès que je voulais mettre un coup lourd, il me défonçait et, si j'attendais, la peur du néant faisait effet, du coup, là, c pas compliqué, c impossible :).

Après, @Pitilouf a raison, il faut garder à l'esprit 2 choses :
    - c'est un jeu donc, même si ça fait rager, ça reste un jeu ^^
    - pour un jeu gratuit, il y a quand même énormément de choses à faire et de possibilités, j'en ai testé pleine t même si je râle énormément sur Kabam, ça reste l'un des jeux free les plus complets que j'ai vus et où la progression est largement possible sans débourser. Il n'est pas anormal (même si ça fait grave hurler) que Kabam essaye de te faire cracher des sois ou des réa pour gagner des sous

Bon courage les gars ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.