**Mastery Loadouts**
Due to issues related to the release of Mastery Loadouts, the "free swap" period will be extended.
We have not set an end-date for the new period, but we will update this banner when we have more information.

Disappointing December calender and anniversary gifts

1. I think these anniversary period kind of focused on upcoming new players as even for for an intermediate player like me they are just different from monthly calender not special.
2. This is an idea. Kabam should divide their anniversary gift depending on the amount of year a summoner has played and should reward him accordingly. Like for summoner of 2 year 4* hero, for 3 year maybe 4* awekening gem or awekend 4* champ and for the oldest summoner 5* champ.
3. Give ur suggestions too just they should be realistic but essential

Comments

  • FallencircusFallencircus Posts: 339 ★★★
    I would like to see 3 levels of rewards/gifts/whatever you want to call them in the future based off your progression.
    1. Beginner phase
    2. Uncollected
    3. LOL completion

  • issamaf80issamaf80 Posts: 1,472 ★★★
    No
  • Mike12867Mike12867 Posts: 477 ★★★
    December aint over yet...we are yet to receive the gifts for holiday login calendar which is after this calendar ends
  • SuvenduSuvendu Posts: 177
    Well its kabam's anniversary and instead of getting gifts they are actually giving some... Be happy with whatever they are giving...
  • SpiritOfVengeanceSpiritOfVengeance Posts: 2,353 ★★★★
    edited December 2018
    If it's kabams anniversary they should be celebrating themselves, not with the people who are keeping the game alive. Obviously not everyone will be impressed they get these loads of these resources everyday.

    I am hoping they could do the 1 million 5 star arena even though it wasn't related to the anniversary. Or maybe like how they did a 4 star crystal for 99 pence they could do a basic 5 star crystal for £24.99 instead.
  • lilyth23lilyth23 Posts: 95
    edited December 2018
    moi j'aurai déjà bien aimé qu'il me donne mes gains de palier max up science de jeudi dernier + mon cristal de compétence max que j'ai pas up quand j'ai fini de up la compétence d'un de mes personnage ...... autrement un meilleur calendrier après que le 1er soit fini avec le badge et les cadeau cristaux a envoyer.....ils auraient pu donner vision 4* vu que l'offre du 5* peut de monde à 199e pour l'avoir....... par contre j'espère vraiment avoir ce qu'ils ont dit à partir de 18h cequi concerne taskmaster les pierres les titres et la photos profils des 4ans qui aurait pu être une photo de stan lee pour son hommage...... mais c'est vrai qu'une gemme aurait été un beau cadeau pour un 5* (pour ceux qui joue depuis plus d'un an) ou pour un 4* (pour ceux qui ont commencer le jeu durant l'année 2018) car moi qui pensais finir le niv 1 du champion et que je ne peux pas par manque de ressources et avec une difficulté égale à maître,j'aurai bien aimé au moins finir pour avoir le cristal avec la gemme
  • MoldyFingersMoldyFingers Posts: 112
    lilyth23 wrote: »
    moi j'aurai déjà bien aimé qu'il me donne mes gains de palier max up science de jeudi dernier + mon cristal de compétence max que j'ai pas up quand j'ai fini de up la compétence d'un de mes personnage ...... autrement un meilleur calendrier après que le 1er soit fini avec le badge et les cadeau cristaux a envoyer.....ils auraient pu donner vision 4* vu que l'offre du 5* peut de monde à 199e pour l'avoir....... par contre j'espère vraiment avoir ce qu'ils ont dit à partir de 18h cequi concerne taskmaster les pierres les titres et la photos profils des 4ans qui aurait pu être une photo de stan lee pour son hommage...... mais c'est vrai qu'une gemme aurait été un beau cadeau pour un 5* (pour ceux qui joue depuis plus d'un an) ou pour un 4* (pour ceux qui ont commencer le jeu durant l'année 2018) car moi qui pensais finir le niv 1 du champion et que je ne peux pas par manque de ressources et avec une difficulté égale à maître,j'aurai bien aimé au moins finir pour avoir le cristal avec la gemme

    ummm this is the english forum
  • lilyth23 wrote: »
    moi j'aurai déjà bien aimé qu'il me donne mes gains de palier max up science de jeudi dernier + mon cristal de compétence max que j'ai pas up quand j'ai fini de up la compétence d'un de mes personnage ...... autrement un meilleur calendrier après que le 1er soit fini avec le badge et les cadeau cristaux a envoyer.....ils auraient pu donner vision 4* vu que l'offre du 5* peut de monde à 199e pour l'avoir....... par contre j'espère vraiment avoir ce qu'ils ont dit à partir de 18h cequi concerne taskmaster les pierres les titres et la photos profils des 4ans qui aurait pu être une photo de stan lee pour son hommage...... mais c'est vrai qu'une gemme aurait été un beau cadeau pour un 5* (pour ceux qui joue depuis plus d'un an) ou pour un 4* (pour ceux qui ont commencer le jeu durant l'année 2018) car moi qui pensais finir le niv 1 du champion et que je ne peux pas par manque de ressources et avec une difficulté égale à maître,j'aurai bien aimé au moins finir pour avoir le cristal avec la gemme

    ummm this is the english forum

    use google translate
Sign In or Register to comment.